LA BOURSE
Problème ou réalité ?
Salut à tous 
Bon Voilà Que je me connecte depuis mon mois de vacances pour le Brevet et qu'est-ce que je regarde en premier ? La Bourse. 
Étant étonné que la Bourse était à 4000 $ J'aurais espéré qu'elle aurait aurait descendu :D Et alors là quand j'ouvre la Page : GROS CHOC 
Je vous laisse regarder par vous-même
:
Alors Je sais bien que j'ai 1 Milliard de $ et que je peux en acheter mais là ça me fait peur, très peur 
Voici ma question : Est-ce un bug qui aurait fait monter en flèche tout ça ? 
Ou alors la réalité n'a pas de limite, tant l'ordinateur voudra monter il montera jusqu'à temps d'arriver à 1 Million de $ l'action et là on se posera des questions à propos de la bourse ? Alors Merci de M'éclairer dans cette affaire. :)
PS : LES DEUX HORLOGES DE WWAR ET WWAR EXTRA SONT EN RETARD DE 4 MINUTES
ET C'EST CHIANT POUR LES ATTAQUES PROGRAMMÉES ALORS JE VOUDRAIS BIEN QU'ON LES REMETTENT A L'HEURE DE L'HORLOGE ATOMIQUE DE PARIS !!! MERCI ^^
Oi ... C'est très embetant ...Extra est plus rapide , je pense que moins chère serais bien aussi ... 
Salut à tous
Bon Voilà Que je me connecte depuis mon mois de vacances pour le Brevet et qu'est-ce que je regarde en premier ? La Bourse.
Étant étonné que la Bourse était à 4000 $ J'aurais espéré qu'elle aurait aurait descendu :D Et alors là quand j'ouvre la Page : GROS CHOC
J
Alors Je sais bien que j'ai 1 Milliard de $ et que je peux en acheter mais là ça me fait peur, très peurVoici ma question : Est-ce un bug qui aurait fait monter en flèche tout ça ?
Ou alors la réalité n'a pas de limite, tant l'ordinateur voudra monter il montera jusqu'à temps d'arriver à 1 Million de $ l'action et là on se posera des questions à propos de la bourse ? Alors Merci de M'éclairer dans cette affaire. :)PS : LES DEUX HORLOGES DE WWAR ET WWAR EXTRA SONT EN RETARD DE 4 MINUTES
ET C'EST CHIANT POUR LES ATTAQUES PROGRAMMÉES ALORS JE VOUDRAIS BIEN QU'ON LES REMETTENT A L'HEURE DE L'HORLOGE ATOMIQUE DE PARIS !!! MERCI ^^
Tout d'abord tu es prié de rester correct -_-
Ton vocabulaire n'a pas sa place ici.
Ensuite plutôt que de râler sans réfléchir, regarde les sujets du forum. Figures-toi que les gens ne sont pas inactifs quand tu n'es pas là, alors vas compléter le sujet concernant l'heure plutôt que de te montrer vulgaire.
en meme temp c est melvin on le changera pas lol
en meme temp c est melvin on le changera pas
:D
Rien n'empêche d'au moins essayer 
lol pas bien d'éditer les posts qu'on cite 
essayer quoi
lol
Je vois pas en quoi le décalage de l'heure dérange pour les attaques programmer ? 
Et la bourse c'est la bourse !
Faut faire avec, quand elle est trop base on se plaint quand elle est trop haute on se plain ! 
MOi je veux qu'elle continue de grimper sur extra, avec 100 000 actions de chaque !
je vais me faire une petite fortune ! lol
MOi je veux qu'elle continue de grimper sur extra, avec 100 000 actions de chaque !
je vais me faire une petite fortune ! lol
100 000 actions ; oui ... Mais c'est leurs prix qui ne nous plait pas ... -_-
Bah moi sa me plaît, les actions je l'ai ai acheter à 2 000 ! Si sa continue te grimper jusqu'à 1 million l'actions je prend ! lol Calcule le gain monstre après ! lol