LA BOURSE

Problème ou réalité ?

Salut à tous :hello:

Bon Voilà Que je me connecte depuis mon mois de vacances pour le Brevet et qu'est-ce que je regarde en premier ? La Bourse. :sourire:

Étant étonné que la Bourse était à 4000 $ J'aurais espéré qu'elle aurait aurait descendu :D Et alors là quand j'ouvre la Page : GROS CHOC :peur:
Je vous laisse regarder par vous-même :unsure: :

http://imagik.fr/uploads/441844

Alors Je sais bien que j'ai 1 Milliard de $ et que je peux en acheter mais là ça me fait peur, très peur :wacko:

Voici ma question : Est-ce un bug qui aurait fait monter en flèche tout ça ? :blink:
Ou alors la réalité n'a pas de limite, tant l'ordinateur voudra monter il montera jusqu'à temps d'arriver à 1 Million de $ l'action et là on se posera des questions à propos de la bourse ? Alors Merci de M'éclairer dans cette affaire. :)

PS : LES DEUX HORLOGES DE WWAR ET WWAR EXTRA SONT EN RETARD DE 4 MINUTES :colere: ET C'EST CHIANT POUR LES ATTAQUES PROGRAMMÉES ALORS JE VOUDRAIS BIEN QU'ON LES REMETTENT A L'HEURE DE L'HORLOGE ATOMIQUE DE PARIS !!! MERCI ^^

Oi ... C'est très embetant ...Extra est plus rapide , je pense que moins chère serais bien aussi ... :arg:

Salut à tous :hello:

Bon Voilà Que je me connecte depuis mon mois de vacances pour le Brevet et qu'est-ce que je regarde en premier ? La Bourse. :sourire:

Étant étonné que la Bourse était à 4000 $ J'aurais espéré qu'elle aurait aurait descendu :D Et alors là quand j'ouvre la Page : GROS CHOC :peur:
J
Alors Je sais bien que j'ai 1 Milliard de $ et que je peux en acheter mais là ça me fait peur, très peur :wacko:

Voici ma question : Est-ce un bug qui aurait fait monter en flèche tout ça ? :blink:
Ou alors la réalité n'a pas de limite, tant l'ordinateur voudra monter il montera jusqu'à temps d'arriver à 1 Million de $ l'action et là on se posera des questions à propos de la bourse ? Alors Merci de M'éclairer dans cette affaire. :)

PS : LES DEUX HORLOGES DE WWAR ET WWAR EXTRA SONT EN RETARD DE 4 MINUTES :colere: ET C'EST CHIANT POUR LES ATTAQUES PROGRAMMÉES ALORS JE VOUDRAIS BIEN QU'ON LES REMETTENT A L'HEURE DE L'HORLOGE ATOMIQUE DE PARIS !!! MERCI ^^

Tout d'abord tu es prié de rester correct -_-
Ton vocabulaire n'a pas sa place ici.
Ensuite plutôt que de râler sans réfléchir, regarde les sujets du forum. Figures-toi que les gens ne sont pas inactifs quand tu n'es pas là, alors vas compléter le sujet concernant l'heure plutôt que de te montrer vulgaire.

en meme temp c est melvin on le changera pas lol

Supprimé : double post

en meme temp c est melvin on le changera pas :siffle: :D

Rien n'empêche d'au moins essayer :siffle:

lol pas bien d'éditer les posts qu'on cite :hum:

Édité le 30 juin 2011 à 18:44 par #10026132-Lilith

essayer quoi :siffle:lol

Je vois pas en quoi le décalage de l'heure dérange pour les attaques programmer ? :huh:

Et la bourse c'est la bourse ! :hihi: Faut faire avec, quand elle est trop base on se plaint quand elle est trop haute on se plain ! :hum:

MOi je veux qu'elle continue de grimper sur extra, avec 100 000 actions de chaque ! :hihi: je vais me faire une petite fortune ! lol

MOi je veux qu'elle continue de grimper sur extra, avec 100 000 actions de chaque ! :hihi: je vais me faire une petite fortune ! lol

100 000 actions ; oui ... Mais c'est leurs prix qui ne nous plait pas ... -_-

Bah moi sa me plaît, les actions je l'ai ai acheter à 2 000 ! Si sa continue te grimper jusqu'à 1 million l'actions je prend ! lol Calcule le gain monstre après ! lol