Question importante !!! ==> Alliances

Bam !

Bonjour WorldWar .

J'aimerais savoir comment *bam* un joueur d'une alliance (quand on est chef/second) . S'il vous plait .

Je ne comprend pas le fait de comment régler le temps ...

Merci d'avance !

[Flooww'] .

Bah, il y a le bouton «exclure un joueur». mais c'est définitif, on ne peut pas bamer temporairement...
Édité le 24 juin 2011 à 17:05 par _delete
Non , non , je veux juste le bam quelques temps du chat .
...

Je crois qu'il y a un bouton qui se nomme «Fermer le chat à un joueur» ou quelque chose dans le genre...
Oui , mais je ne comprend pas le systeme pour comment mettre un temps .

Faut-il mettre pour séparer l'heure et les minutes : " : " ; " h " ; " * " ??

Merci .
Ça sera plus facile pour moi de te répondre si j'en avais accès, car je ne suis pas sûr du temps temporaire...

Si c'est le cas, essaie de mettre juste un chiffre, car cela fonctionne en heure.
MacDark
re floow

je crois que c'est HEURE:MINUTE:SECONDE

exemple pour ban 1h tu met ça : 01: 00 :00

Édité le 24 juin 2011 à 17:24 par MacDark
10 ===> 10 heure de ban !

Donc sa rejoint l'idée de macdark, au pire l'équipe devrait d'aider c'est le même système eux ils ont l'habitude !
Si c'est le même système que l'équipe, et je pense que ça l'est, les heures sont considérées comme des unités décimales. En effet, pour mettre 1 h d'exclusion du chat, vous taperez « 1 » tout simplement. Mais quand vous voulez mettre 1 h 30 de ban, comment faire ? Eh bien, c'est tout simple : 30 min c'est la moitié d'une heure. Étant donné qu'1 h 30 c'est 1 h + 30 min (1/2 d'une heure), on aura 1 h 30 = 1,5. Compris ?
Édité le 24 juin 2011 à 17:39 par _delete
Et si on veux mettre 1 h 35 ?

sa sera 1.55 ?