Question importante !!! ==> Alliances

Bam !

Bonjour WorldWar .

J'aimerais savoir comment *bam* un joueur d'une alliance (quand on est chef/second) . S'il vous plait . :)

Je ne comprend pas le fait de comment régler le temps ...

Merci d'avance ! :D

[Flooww'] .

Bah, il y a le bouton «exclure un joueur». :mellow: mais c'est définitif, on ne peut pas bamer temporairement...

Édité le 24 juin 2011 à 17:05 par #10014343-monffe_leterribl

Non , non , je veux juste le bam quelques temps du chat . ^^

:mellow:...

Je crois qu'il y a un bouton qui se nomme «Fermer le chat à un joueur» ou quelque chose dans le genre...

Oui , mais je ne comprend pas le systeme pour comment mettre un temps .

Faut-il mettre pour séparer l'heure et les minutes : " : " ; " h " ; " * " ??

Merci .

Ça sera plus facile pour moi de te répondre si j'en avais accès, car je ne suis pas sûr du temps temporaire... :mellow:

Si c'est le cas, essaie de mettre juste un chiffre, car cela fonctionne en heure.

MacDark

re floow

je crois que c'est HEURE:MINUTE:SECONDE :siffle:

exemple pour ban 1h tu met ça : 01: 00 :00

Édité le 24 juin 2011 à 17:24 par MacDark

10 ===> 10 heure de ban !

Donc sa rejoint l'idée de macdark, au pire l'équipe devrait d'aider c'est le même système eux ils ont l'habitude ! lol

Si c'est le même système que l'équipe, et je pense que ça l'est, les heures sont considérées comme des unités décimales. En effet, pour mettre 1 h d'exclusion du chat, vous taperez « 1 » tout simplement. :) Mais quand vous voulez mettre 1 h 30 de ban, comment faire ? Eh bien, c'est tout simple : 30 min c'est la moitié d'une heure. Étant donné qu'1 h 30 c'est 1 h + 30 min (1/2 d'une heure), on aura 1 h 30 = 1,5. Compris ? :siffle:

Édité le 24 juin 2011 à 17:39 par #10019181-havoknovak

Et si on veux mettre 1 h 35 ? xD

sa sera 1.55 ? :siffle: