Le P'tit WorldWarien

Jhrk

http://img51.imageshack.us/img51/4093/1vq5.png

Joyeux Noël tout le monde :00:

Le Pww, en ces jours de fêtes, est totalement partie en live :00: Tellement qu'il nous fallait vous raconter ce qui s'était passé :00: Voici une édition pas comme les autres, il s'agit d'un Hors Série.

Celui-ci n'a avoir avec le premier que le fait qu'il ne parle pas de l'actualité du jeu. Son contenu est sensiblement différent et nous espérons que celle-ci répondra à vos attentes :00:

À l'année prochaine :00:

Le P'tit WorldWarien Hors Série #2, édition Noël 2013

Juste pour dire que, malgré ma participation à la rédaction du Hors Série, le lire d'une traite et jusqu'à la fin (que je n'avais pas lu / vu auparavant) m'a fait beaucoup sourire, voir même rire.

J'ai beaucoup aimé le design de cette édition (même si je trouve que ça manque encore d'images, là c'était, je trouve plus attrayant à lire).

N'hésitez pas à donnez vos avis ; nous, membre du PWW en avons besoin pour nous améliorer, et vous n'en tirerez que du plus (un sujet actif, on voit qu'on fait du bon / pas bon travail, de futures publications meilleures en contenu / présentation, ...).

N'hésitez pas non plus à nous rejoindre ! On est un peu en sous effectif et un rédacteur (ou une rédactrice hein, Morigane en a assez d'être la seule à subir Azog et Damonoob) ou deux en plus ne serais pas de trop.

Quand à d’éventuels motivés pour m'aider dans le développement mis sur pause du site, j'avoue que je ne crache pas dessus, j'ai pas assez de temps pour reprendre et quelqu'un qui a des capacités ça me motiverais d'autant plus.

Bonne fêtes de fin d'année,
Kr0stAr

(nous pouvons saluer l'effort et l'attention de Damoclès pour avoir poster le message à 00:00 :siffle:, et eventuellement le remercier pour le travail qu'il fait pour motiver ses troupes, passer du temps sur le design des journaux, ...)

Il est top ce HS :D

EDIT : FIGO quand je dis HS je pense à Hors Série :siffle:

Édité le 28 décembre 2013 à 00:08 par #10059749-PEP's
Fanta

wé :!

Edit FIGO : Merci de tous stopper le HS. :D
Merci de ne pas répondre à mon edit, ce sera considérer comme du HS.
Figo c'est le plus fort :!

Édité le 8 janvier 2014 à 16:19 par Fanta
Anakinette

(nous pouvons saluer l'effort et l'attention de Damoclès pour avoir poster le message à 00:00 :siffle:, et eventuellement le remercier pour le travail qu'il fait pour motiver ses troupes, passer du temps sur le design des journaux, ...)

Et remercier l'admin qui a lâché son homard à 00:06 pour mettre l'annonce en haut du site non ?? :hum:

:P

Encore une belle parution l'équipe du pww je l'ai dit a Damonychounoobyopanpatate mais je me repète encore une fois : chapeau :bien: bon boulot j'ai bien rit :D

Merci à tous et bonne fin d'année 2013 :wub:

Amoretorix

Wha je viens de voir le petit mot pour moi, trop aimable ! :D

Dommage de voir que les dernier numéro soit supprimé.

Édité le 12 octobre 2017 à 17:11 par Amoretorix