Le chat alliance

Suggestion rapide...

Salut,

Ma suggestion est toute simple: actuellement on peut voir les 30 derniers messages du chat alliance. Serait-il possible ô dieu des dieux Okin ( ) d'augmenter ce nombres de messages affichés à 50?

Deuxièmement, et même si la première n'est pas réalisée, pourquoi ne pas laisser au chef/second la possibilité de voir jusqu'à 100 messages?

Pourquoi? Bouarf, la liste des avantages est tellement longue que vous avez bien une petite idée Tous ceux qui sont dans une alliance active (et actif eux-mêmes) se sont dit au moins une fois que 30 messages affichés, c'est vraiment pas assez. Je me trompe?
FIGO
bonne idée, pour
Courroux
Je trouve que la première idée est une bonne idée

Par contre pour la deuxième, je serais plus du genre tenté à faire carrément un historique du chat que le chef et le second pourront visualiser, cet historique se nettoierait automatiquement au bout d'un mois.

On pourrait même y inclure un moteur de recherche pour classer les messages par date. Genre par exemple on a une boite de texte dans laquelle on rentre une date (14/6/2011) et il y a tous les messages du chat qui correspondent à cette date qui apparaissent.

En revanche, peut être que c'est un peu trop complexe ?
Pour, il me semble que l'historique du t'chat alliance a déjà été proposé sans succès, sinon la première idée est pas mal!
^pour
+1 !
pourquoi être contre??
pour
pour !!
Pour et l'idée de courroux est aussi bien. Il est vrai qu'a certaine période je ne sais même pas de quoi on parle en à peine une heure. Et pour un chef et second il est difficile de voir si il y a eu des fautes de commise où autre, donc Pour
Idée simple à réaliser (pour Okin) et utile, j'approuve totalement !