Le chat alliance

Suggestion rapide...

Salut,

Ma suggestion est toute simple: actuellement on peut voir les 30 derniers messages du chat alliance. Serait-il possible ô dieu des dieux Okin ( :innocent: ) d'augmenter ce nombres de messages affichés à 50?

Deuxièmement, et même si la première n'est pas réalisée, pourquoi ne pas laisser au chef/second la possibilité de voir jusqu'à 100 messages?

Pourquoi? Bouarf, la liste des avantages est tellement longue que vous avez bien une petite idée ;-) Tous ceux qui sont dans une alliance active (et actif eux-mêmes) se sont dit au moins une fois que 30 messages affichés, c'est vraiment pas assez. Je me trompe? :rolleyes:

FIGO

bonne idée, pour ;-)

Courroux

Je trouve que la première idée est une bonne idée :)

Par contre pour la deuxième, je serais plus du genre tenté à faire carrément un historique du chat que le chef et le second pourront visualiser, cet historique se nettoierait automatiquement au bout d'un mois.

On pourrait même y inclure un moteur de recherche pour classer les messages par date. Genre par exemple on a une boite de texte dans laquelle on rentre une date (14/6/2011) et il y a tous les messages du chat qui correspondent à cette date qui apparaissent.

En revanche, peut être que c'est un peu trop complexe ?

Pour, il me semble que l'historique du t'chat alliance a déjà été proposé sans succès, sinon la première idée est pas mal! ;-)

^pour

+1 ! :D

pourquoi être contre??
pour

pour !!

Pour et l'idée de courroux est aussi bien. Il est vrai qu'a certaine période je ne sais même pas de quoi on parle en à peine une heure. Et pour un chef et second il est difficile de voir si il y a eu des fautes de commise où autre, donc Pour

Idée simple à réaliser (pour Okin) et utile, j'approuve totalement !