[À l'étude] Une barre personnaliser pour l'alliance

Pouvoir mieux communiquer au sein de l'alliance

Bonjour à tous,

J'ai pensé à une nouvelle idée pour améliorer la vie des alliances :D . J'ai remarqué que maintenant que nous avions un forum, nous postions nos informations à cette endroit. Des fois, certaine alliance vont même utiliser le bloc note pour partager des informations. La seule remarque que je peux faire, c'est que peu de personne vont voir la partie du forum, et ne font pas attention que leur alliance à poster quelque chose d'important.

Par exemple si notre alliance organise une groupé, un message est diffuser à toute l'alliance, mais parfois, si l'AG dure plusieurs jours, et si ce n'est pas à la même heure on n'oublie. Du coup certain utilise l'espace personnaliser pour s'en rappeler.

C'est là que je me suis dit, pourquoi ne pas avoir un espace de ce style dans l'alliance ! Il faudrait par exemple pouvoir, en dessous de la barre des menus de l'alliance, pouvoir ajouter des choses (par le chef et le second), comme par exemple mette : "ce soir AG sur ... à 22h10", ou bien "sujet important à voir sur le forum", ect... De cette manière tous le monde vois ce qui est important.

Je l'ai vu sur d'autre jeu, et je trouve que c'est très bien pour une meilleur communication. Après à vous de voir ;-)

Cordialement, Yumisora

excellente idée.^^

#### POUR

Pour. Mais arrête de lire dans mes pensée...

Édité le 15 mai 2011 à 18:43 par #10027413-le-grand-condor

Il y a une suggestion semblable qui propose du texte défilant dans l'alliance pour indiquer des notes aux membres telque des échanges, des attaques groupés ou autres...

Voici le lien ==> Cliquez ici

tyrex tufais tous foire lol
sinon pour

Oups désoler pas vu, j'avais pourtant jeté un coup d'oeil mais trop rapide apparament.

Sujet à fermer donc

Édité le 15 mai 2011 à 19:11 par #10029581-teddysouvrain

Oups désoler pas vu, j'avais pourtant jeté un coup d'oeil mais trop rapide apparament.

Sujet à fermer donc

Pas besoin, texte défilant ou espace perso pour alliance, ce sont 2 choses différentes qui partagent le même contexte. ;-)

Maria

Pour moi c'est la même chose sauf que le texte défilant a une pointe de style en plus. :siffle:

Pour

FIGO

je suis pour ;-)