À la recherche du Journaliste perdu

Mais où est Azog ???

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonjour à tous,


Comme vous le savez peut-être (sinon allez ici ), nous recherchons notre très cher journaliste, porté disparu . D'après nos informations il serait perdu quelque part dans l'immensité (toute relative) de Worldwar. Son ancien pseudo était Azog, mais ne comptez pas le trouver sous ce nom. Il est d'ailleurs sûrement en train de s'amuser à ne pas se faire trouver en ce moment (un vrai enfant celui là... ).


Enfin bref! Sur ce sujet seront posté par Edit sur le premier post (pour que ça reste clair) toutes les indices que nous trouverons afin de vous aider à le trouver. Le gagnant est le premier à poster le bon pseudo.

Mais pour évitez tous abus, voici quelques règles:

- Un seul post toutes les 24 heures avec un seul pseudo (Exemple: si je poste le 22 à 13h, je ne pourrais refaire une proposition que le 23 à 13h).
- Pas d'edit sur vos messages
- Les personnes interdites à la participation sont toutes celles ayant accès à la partie privée du forum du journal, c'est à dire: Yumisora, Le Grand Condor (LGC), Maria, Havok Novak et Courroux.


Mais qu'est ce qu'on gagne? Tout notre reconnaissance . Et la totalité de l'argent du nouveau compte d'Azog (qui se chiffre à au moins 30M).


Le premier indice vous sera communiqué très bientôt.


Indices :

1er: Le voilà "Il est inscrit dans notre guide de survie que tout joueur isolé se doit d'être dans une alliance."

2e: "Azog a disparu depuis un bout de temps... On ne sait absolument pas la date de création de son compte mais on est sûr d'une chose: il a crée son compte au moins une semaine avant la parution du numéro 5. Au minimum."

3e: "Azog étant de nature bavarde, il a fort à parier qu'il passe de temps en temps sur le chat. Il joue un rôle certes, mais il ne se cache pas. Toutefois, n'espérez pas le voir passer sur le forum..."
Édité le 18 mai 2011 à 15:58 par _delete
Et bien, personne ne trouve Azog ? L'appel de l'argent n'est pas assez fort ?

Entout cas regarder dans le message plus haut il y a un indice
Je vois pas du tout, en plus faut que il faut que je lui parle, il est parti sans même me dire au revoir... Il va prendre des grosses fessées!
Pourquoi pas essayer, Mike29 ?


[Tyrex]: La fonction «édité» est ton ami.
Édité le 16 mai 2011 à 13:53 par _delete
Pourquoi pas dire tous les noms, on finira par l'attraper comme ça!

Je suggère d'enlever de la participation les modérateurs et les chasseurs, car ils ont des options d'identifications que les joueurs ne possèdent pas et cela ne serait pas juste.
Édité le 16 mai 2011 à 13:59 par _delete
rabat-joie
Hé, soit humble de courtoisie et d'équité.
FIGO
bravo tyrex preuve de fair-play pas miko

je propose Kilco l'un des des trois premiers veilleurs pourquoi ne pas lui faire honneur comme sa ?
Édité le 16 mai 2011 à 15:29 par FIGO


au passage, j'ai pas tout compris à ce qu'il faut faire
FIGO
c'est simple azog est sur un autre compte il faut le retrouver
Édité le 16 mai 2011 à 15:55 par FIGO
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.