[Refusée] Victoire ou défaite

Jhrk
http://i23.servimg.com/u/f23/13/83/78/18/victoi10.png

Voici une toute petite suggestion qui pourrait rendre la vie dans WorldWar plus facile . Imaginez, vous êtes partit une demie journée je ne sais pas où et vous avez eu une 10aine d'attaques entre temps. Moi ce que je ferais, c'est que je supprimmerais tout sans me poser de question pour ne pas y passer des heures. Or, j'aimerai savoir avec un petit coup d'oeil quelles attaques j'ai gagné ou perdu. C'est pour ça que je propose ceci : Il faudrait mettre une icône pour signaler s'il y a eu une victoire ou une défaite. On pourrait même rajouter des détails pour savoir si se sont des unités ou des batiments qui ont été détruits.

Amicalement,
Damoclès,
GG +1
heu... désolé, je n'en vois pas trop l'intérêt...

Sur une dizaine d'attaques, il suffit de regarder ta base pour savoir si c'est gagné ou perdu et tu vas voir l'inventaire pour connaitre l'état de tes défenses.
Maria
Contre, tout simplement, parce que j'aime découvrir si j'ai gagné ou pas au dernier moment. J'aime le suspense.
Ouais miko, de regarder tes avions, tes tanks, tes soldat, tes bateaux ...
Non moi sa me fout les boules
Je prefere voir si j'ai gagner ou perdue sur les Mp
Je soutien damo
Jhrk
Citation : Maria
Contre, tout simplement, parce que j'aime découvrir si j'ai gagné ou pas au dernier moment. J'aime le suspense.

Ca peut devenir une option .
Contre, pour les même raisons que la sublime Maria....
Citation : Maria

Bah si tu veut du suspence, tu regarde pas l'icone
Puis Damo a raison, cela peut devenir une option
C'est vrai que en option......

Je serais d'accord
Maria
Mouais, mais même en option, je vois pas l'utilité.