LA Nouvelle Vague !
Recrute !
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
La Nouvelle Vague - La Nouvelle Vague - La Nouvelle Vague

Bonjours ,La nouvelle vague entre dans une grande période de recrutement ,
Vous avez toujours voulu joindre notre alliance ? Jouer avec les meilleurs joueurs ?
Joindre l`alliance la plus puissante ? Nous sommes premier au palmarès des vicoires de guerre !
Vous cherchez de la stabilité ? Nous sommes dans le top 3 des meilleures alliances depuis plus de 5 mois !
De plus , le chat d`alliance est très convivial et actif , et le dépôt est toujours rempli !
Le moment est venu ! Venez rejoindre l`une des meilleures alliances de WordWar !
Combattez avec La Nouvelle Vague !
---------->La Nouvelle Vague<----------

Bonjours ,La nouvelle vague entre dans une grande période de recrutement ,
Vous avez toujours voulu joindre notre alliance ? Jouer avec les meilleurs joueurs ?
Joindre l`alliance la plus puissante ? Nous sommes premier au palmarès des vicoires de guerre !
Vous cherchez de la stabilité ? Nous sommes dans le top 3 des meilleures alliances depuis plus de 5 mois !
De plus , le chat d`alliance est très convivial et actif , et le dépôt est toujours rempli !
Le moment est venu ! Venez rejoindre l`une des meilleures alliances de WordWar !
Combattez avec La Nouvelle Vague !
---------->La Nouvelle Vague<----------

Édité le 11 avril 2011 à 16:23 par un ancien membre
Ancien membre
Supprimé : Ã la demande
Ancien membre
Venez !!
Rentrer dans la légende !!
Rentrer dans la légende !!

Bonne chance à LNV.
Édité le 1 mai 2011 à 17:54 par Maria
Ancien membre
Supprimé : Ã la demande
Ancien membre
Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à frapper à la porte, même les alliances très bien placées recherches de nouvelles têtes, pas seulement des gens haut placés 

Ancien membre
je veux juste dire que cette alliance est super
personnellement,je l'ai quittée un moment,puis je suis revenu,et même si dans les allys que j'ai faite y'avait une super ambiance,LNV était encore mieux
donc,venez nombreux

personnellement,je l'ai quittée un moment,puis je suis revenu,et même si dans les allys que j'ai faite y'avait une super ambiance,LNV était encore mieux

donc,venez nombreux

Ancien membre
bon..on accueille du monde,mais pas assez
n'hésitez pas,hein

n'hésitez pas,hein

Ancien membre

Bonne chance a vous
Ancien membre
merci

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.