Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Amélioration guerre en cours
[Obsolète] Amélioration guerre en cours
salut

S1RFIGO
Salut quand on fais une guerre officiel on peut voir notre nombres de victoire mais pas celui de l'adversaire
ma suggestion est simple
voir le nombre de victoire des deux alliances
et pourquoi pas aussi les autres alliances comme sa ils auront la possibilité de suivre le déroulement de la/des guerres
ma suggestion est simple
voir le nombre de victoire des deux allianceset pourquoi pas aussi les autres alliances comme sa ils auront la possibilité de suivre le déroulement de la/des guerres
Ancien membre
Je pense être pour mon ami
Pour!!!
Pour!!!
Ancien membre
C'est sur c'est mieux
POUR aussi
POUR aussi
Ancien membre
CONTRE ca laisse le plaisir de joué sans savoir qui gagne la guerre et a combien de victoire il sont
Ancien membre
Justement si la guerre est tres serré ca met encore plus la pression

S1RFIGO
oui ou s'il y a du retard peut être que l'alliance va ressaisir

Contre, le suspense !! 

Ancien membre
POUR!!!
3 pour 2 contre
3 pour 2 contreAncien membre
un petit contre,pour le suspens,mais c'est pas une si mauvaise idée..
Ancien membre
Moi j'ai un avis partager, lors de notre première guerre j'y avais également penser. Mais comme certain l'on dit le suspence disparaitra en connaissant les scores, car par exemple si on ses qui menne et bien par exemples l'équipe qui mene pourrais se reposer sur ces lorrier et certaine guerre pourrais surement s'éterniser.
En plus si personne ne sais a combien en ai l'adversaire, sa peut également augmenter la détermination de chacun afin d'être sur d'être les vainqueurs le plus rapidement possible
En plus si personne ne sais a combien en ai l'adversaire, sa peut également augmenter la détermination de chacun afin d'être sur d'être les vainqueurs le plus rapidement possible