Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Déclaration de guerre
[Obsolète] Déclaration de guerre
?
Salut à tous
en vrai quand un pays déclare la guerre, il n'attend pas la réponse de l'autre pays ?
alors pourquoi quand une alliance qui déclare la guerre, eh bien c'est l'autre alliance qui a le choix de refuser ou d'accepter
ma suggestion est simple
quand on déclare une guerre est bien l'autre alliance n'a pas le choix d'accepter
en vrai quand un pays déclare la guerre, il n'attend pas la réponse de l'autre pays ?
alors pourquoi quand une alliance qui déclare la guerre, eh bien c'est l'autre alliance qui a le choix de refuser ou d'accepter
ma suggestion est simple
quand on déclare une guerre est bien l'autre alliance n'a pas le choix d'accepter
Édité le 30 mars 2011 à 12:42 par FIGO
Ancien membre
oui ce n'est pas très réaliste
POUR
POUR
Ancien membre
Super, bah S1R a qu'a déclarer la guerre a EXO ou un truc dans le genre, victoire facile, Argent facile, Classement facile ;)
P.. Po.. Pou .. Contre
P.. Po.. Pou .. Contre

Ancien membre
Moi pour améliorais tout ça je dirais que les alliances du top 10 ou 5 ne peuvent pas refuser de guerre..
Ancien membre
Citation : FIGO
Salut à tous
Ici, la confirmation des 2 alliances est nécessaire, sinon il y aura de l'abus!
Comme par exemple:
Une alliance plus forte déclarera sans cesse la guerre à une alliance plus faible et s'assurer à 100% la victoire, le point au palmarès, les 350 000$ en prime et ce continuellement. C'est un plan pour décourager les victimes de ces abus et se retrouver solitaire... (j'imagine déjà le déclin que ça va causer et les multitudes de plaindre envoyé à la team)
Donc contre.
Contre, si l'autre alliance refuse la guerre, tu peux toujours la mettre en ennemi !! 

Citation : Soldat du 13
Moi pour améliorais tout ça je dirais que les alliances du top 10 ou 5 ne peuvent pas refuser de guerre..
sa c'est une bonne idée
Ancien membre
Ou alors deux solutions
1) Si une alliance declare la guerre à une alliance mieux classée alors cette dernière est obligée d accepter
2) Si une alliance declare la guerre à une alliance qui est sur la même page alors cette dernière est obligée d accepter
1) Si une alliance declare la guerre à une alliance mieux classée alors cette dernière est obligée d accepter
2) Si une alliance declare la guerre à une alliance qui est sur la même page alors cette dernière est obligée d accepter
Ancien membre
Citation : giopatton
Ou alors deux solutions
contre je suis niveau 65 et je suis au GLF je peux déclarer la guerre a n'importe quelle alliance qui à desjoueurs en dessous de nous mais plus de nombres de joueurs par alliances donc elles sont classer plus hautes et bien je peux les dégom facilement et elles seront obliger d'accepter
mais ils faudrait mettre aussi une touche "abandonner" pour ceux qui le veulent
Édité le 31 mars 2011 à 18:02 par _delete
Ancien membre
Je suis contre, en vrai quand on déclare la guerre l'ennemie qui n'a pas le choix peut abandonner
Sinon comme la plupart l'on dit l'abus est très facile à réaliser, ensuite, la deux idée n'est pas forcément bien et killerman à bien expliquer donc je suis à 100% contre comme la plupart.
Et puis comme là dit maria, on peut toujous les mettre en ennemie on faisait comment avant ? La je dirais que la seul chose qui te motiverais figo ou ceux qui sont pour c'est l'argent.
Sinon comme la plupart l'on dit l'abus est très facile à réaliser, ensuite, la deux idée n'est pas forcément bien et killerman à bien expliquer donc je suis à 100% contre comme la plupart.
Et puis comme là dit maria, on peut toujous les mettre en ennemie on faisait comment avant ? La je dirais que la seul chose qui te motiverais figo ou ceux qui sont pour c'est l'argent.