LES CENTURIONS

L.C

Édité le 9 avril 2011 à 13:12 par #10025867-pierreflorsch110
Édité le 9 avril 2011 à 13:13 par #10025867-pierreflorsch110

bonne chance:bien:

Salut !

Je vous propose de fussionner avec [ADO], alliance créer par moi qui avait réussi à rentrer dans le top 1o et qui à été supprimé . J'ai voulut l'a recréer et je vous propose de fussionner chez ADO. ^^

J'espère que vous accepterez ! ;-)

Amicalement.

[Flooww'].

Ces demandes-la elles ne se font pas généralement par mp ?

]Salut !

Je vous propose de fussionner avec [ADO], alliance créer par moi qui avait réussi à rentrer dans le top 1o et qui à été supprimé . J'ai voulut l'a recréer et je vous propose de fussionner chez ADO. ^^

Amicalement.

[Flooww'].

Tu veux qu'une alliance telle que celle-ci ( qui a 12 membres) se rejoint dans ton alliance qui n'a qu'un seul membre? :huh:

Il me semble que c'est plutôt le contraire. (la plus petite alliance qui rejoint l'autre)
C'est logique, non?

[b]Citation : [Flooww'[/b]
]Salut !

Amicalement.

[Flooww'].

Tu veux qu'une alliance telle que celle-ci ( qui a 12 membres) se rejoint dans ton alliance qui n'a qu'un seul membre? :huh:

Il me semble que c'est plutôt le contraire. (la plus petite alliance qui rejoint l'autre)
C'est logique, non?

3membres... :siffle:

Oui peux-être mais ADO est plus vieille.. :)

l'ancienneté n'a rien avoir, c'est la grande alliance qui prend le monopole. ;-)

(c'est comme dire aux Implacables (grande et récente alliance): «Allez, faites vos bagages et venez chez ADO». xD)

l'ancienneté n'a rien avoir, c'est la grande alliance qui prend le monopole. ;-)

(c'est comme dire aux Implacables (grande et récente alliance): «Allez, faites vos bagages et venez chez ADO». xD)

Ou dire aux TWO, venez chez ELU :hehe:

Édité le 9 avril 2011 à 13:12 par #10025867-pierreflorsch110