[Doublon] Joueurs en mode vacance prolongé

M.V

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
legio "94"
Bonjour à toutes et à tous

Voilà, je voudrais soulever un problème au sujet des modes vacances prolongés.

Je suis joueur actif, j'attaque souvent, et quand j'ai attaqué toutes les cibles ce trouvant à ma
portée, il faut que j'attende 8 heures pour de nouveau attaquer et ce toujours les mêmes
cibles, ce qui est bien je le reconnais.

Par contre il y a des joueurs qui ne sont pas connectés depuis des mois, et cela nous fait des
cibles en moins, donc moins d'attaques et des difficultées pour pouvoir progresser.

Il arrive dans certaines situations que les joueurs en mode vacance nous empêchent de
pouvoir progresser, et ainsi les niveaux plus bas de nous attaquer sans relâches, sans que
nous puissions réagir, donc perte de temps et d'argent jusqu'à que ceux-ci nous rattrape et
nous dépassent pour pouvoir attaquer et progresser!!

Je suggère que les modes vacances suprieurs à 1 mois soient sorties du mode vacance par les adms
et que l'on puisses les attaquer pour progresser, et en même temps cela fera reffléchir ceux qui
abusent de ce mode, je pensais qu'un temps limite était fait, mais je vois que non!!

Dans l'attente de réponses.

Legio"59"

salut legio,
a ma connaissance, il y a une limite : 3 mois. Apres quoi, le compte est supprimé. A confirmer cependant.
legio "94"
salut madmax

j'ai vu des modes vacances dâter de septembre 2010 voir plus!!!!

slts
Courroux
Ce que je sais c'est qu'il y a une limite, de combien de temps ça c'est une autre question .

Sinon quand tu dis que les joueurs en mode vacance sont une perte pour toi, là je ne comprend pas. En quoi te dérangent ils ? Puisque de toute façon sans eux ou avec eux tu auras le même nombre de cible... Moi personnellement, au niveau 20 la plupart des joueurs étaient en mode vacance alors je n'avais que des niveaux 23 à attaquer mais même si ces joueurs auraient été supprimé, ça aurait fait la même conséquence, j'aurai du être obligé d'attaqué des niveaux 23 comme à l'heure actuelle .
si c'est pas 3 mois, alors ca dois etre 6 mois.
legio "94"
couroux,

Je vois ce que tu veux dire, mais si il y avait moins de mv à ton niv ou au mien on aurait plus cibles.

moi à mon niv et sup de 2 ou 10 nivs il y en a 20 voir plus donc je serais niv au moins 69 voir plus!!!!

Et moi je demande aux adms de les sortir du mv pour les attaquer, pas de les suprimer!!

Slts
Bah moi a ma connaissance cela serait 6 mois preuve------>Clic

Et FIGO, avait déjà donné un idée comme ceci--->Clic
Édité le 15 mars 2011 à 14:21 par _delete
legio "94"
Ah ok!!!!

Alors bientôt ce sera 9 mois, puis 12, puis eternelement!!!!

Il faut prendre une décision svp sortez les du mv qu'on les attaque pour monter!!

merci
legio "94"
Eh bien je vois que cela ne date pas d'hier
Courroux
Ah c'est sûr que si c'est pour les attaqué, c'est autre chose

Je suis 100% pour dans ces cas là, par contre il faut savoir quelle est au moins la limite maximale pour sortir du mode vacance .
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.