Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Entrepôt
[Obsolète] Entrepôt
Ancien membre
bonjour !
voilà je me demandais si il ne serais pas possible d' avoir un entrepôt , dans lequel les joueurs pourraient y stocker leur ressources en nombre limité évidement , juste pour permettre aux joueurs d avoir quelque ressource de coté
voilà je me demandais si il ne serais pas possible d' avoir un entrepôt , dans lequel les joueurs pourraient y stocker leur ressources en nombre limité évidement , juste pour permettre aux joueurs d avoir quelque ressource de coté

S1RFIGO
y a le dépôt alliance qui sert a sa
Ancien membre
oui je sais mais un truc plus personnel
le dépôt alliance , on peut mettre mais on est pas sur d en retrouver quand on en aura besoin
donc la se serai un dépôt indépendant de l'alliance , mais limité tout de même en quantité , juste pour mettre un peu de fer et de pétrole de coté
enfin bon ce n'est qu'une idée comme ça
le dépôt alliance , on peut mettre mais on est pas sur d en retrouver quand on en aura besoin
donc la se serai un dépôt indépendant de l'alliance , mais limité tout de même en quantité , juste pour mettre un peu de fer et de pétrole de coté
enfin bon ce n'est qu'une idée comme ça
Ancien membre
Citation : FIGO
y a le dépôt alliance qui sert a sa
je pense que se que veut dire loulana est d'avoir son propre depôt dans l'alliance, avoir une petite réserve perso
en tout cas c'est ce que j'ai compris
Ancien membre
oui c est exactement ça , merci killerman
Ancien membre
l installer comme un batiment sur notre base
Ancien membre
Bah il y'a les réservoire de fer et de pétrole pour sa, donc tu a qu'a juste demander 1 de plus pour les 2
Ancien membre
Citation : rocodu78
Bah il y'a les réservoire de fer et de pétrole pour sa, donc tu a qu'a juste demander 1 de plus pour les 2
un reservoir en plus grand pour stoker une sorte de banque ou tu peux mettre pas les $ mais des resources
mettre de côté des ressources en plus de ce qui est prévue
Ancien membre
En gros avoir plus de reservoir quoi... tout simplement 

Ancien membre
oui enfin je pense