Forum › Vos Suggestions › [Suggestion] [Réalisée] Extra a worlwar normal...
[Suggestion] [Réalisée] Extra a worlwar normal...
ajout d`un bouton...
Ancien membre
Salut,
J`aimerais qu`on puisse mettre un nouveau bouton qui nous permettrait de revenir sur worldwar normal...(cette version)
Car en se moment on peut appuyer sur le bouton "Extra " dans l`accueil du jeu normal pour allé jouer à l`Extra, mais on ne peut pas revenir sur le normal...avec l`ajout d`un bouton sur extra qui pourrait nous ramené sur le jeu normal sa serait bien
J`aimerais qu`on puisse mettre un nouveau bouton qui nous permettrait de revenir sur worldwar normal...(cette version)
Car en se moment on peut appuyer sur le bouton "Extra " dans l`accueil du jeu normal pour allé jouer à l`Extra, mais on ne peut pas revenir sur le normal...avec l`ajout d`un bouton sur extra qui pourrait nous ramené sur le jeu normal sa serait bien

Ancien membre
Contre, tu fais comme moi tu ouvre 2 onglets 

Ancien membre
pourquoi pas, après faut que cela soit fait, ....
Ancien membre
Contre, sur la page d'accueil de WorldWar tu as un lien pour accéder à WorldWar Extra, donc tu fait un clic droite sur l'icone et
tu séléctionnes "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet".
Fais comme Melvin et moi, utilise les onglets
Sinon, il aurait sûrement des bugs
tu séléctionnes "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet".
Fais comme Melvin et moi, utilise les onglets

Sinon, il aurait sûrement des bugs
Édité le 23 février 2011 à 17:31 par _delete
Ancien membre
Oui , ces une façon de faire...mais l`ajout d`un bouton faciliterais le passage d`un a l`autre ...
et de plus , se n`est pas tout le monde qui ont les dernières versions des navigateurs...donc pas tout le monde qui peut utiliser les "onglets"...
et de plus , se n`est pas tout le monde qui ont les dernières versions des navigateurs...donc pas tout le monde qui peut utiliser les "onglets"...
Ancien membre
Vous savez ce que sa coute de rajouter un lien ? 1 mn ...
Ancien membre
Si des personnes ne peuvent pas utilisé les onglets, il reste les pages 
Au lieu d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet on peut aussi l'ouvrir dans une nouvelle page

Au lieu d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet on peut aussi l'ouvrir dans une nouvelle page

Ancien membre
Citation : aureldu85
Si des personnes ne peuvent pas utilisé les onglets, il reste les pages 

Sérieux, vous vous compliquez la vie...

Comme dit précédemment, s'il ne s'agit que d'un lien, c'est pas sorcier.

? 
Ancien membre
Citation : Maria
? 
? 

J'adore