Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Les joueurs sans alliances
[Obsolète] Les joueurs sans alliances
Une recherche rapide...
Ancien membre
Bonjour à tous,
Ma suggestion est simple, je propose de crée un lien dans le classement pour rechercher les joueurs sans alliances, comme pour le commerce pour rechercher les offres des joueurs de notre alliance.
Cette suggestion permettra de pouvoir recruter plus facilement!
Voilà,
Ma suggestion est simple, je propose de crée un lien dans le classement pour rechercher les joueurs sans alliances, comme pour le commerce pour rechercher les offres des joueurs de notre alliance.
Cette suggestion permettra de pouvoir recruter plus facilement!
Voilà,
Ancien membre
Superbe idée ... A tien c'est la mienne
Ancien membre
Contre...
Je préfère que les alliances soit motivé pour faire des recherches de joueurs au lieu d'avoir tout dans un plateau...
Je préfère que les alliances soit motivé pour faire des recherches de joueurs au lieu d'avoir tout dans un plateau...
Ancien membre
Pour : Plus simple effectivement...
Contre : Trop dur à configurer pour Okin, à mon avis et les "Recruteurs" n'ont cas bouger leurs fesses.
Donc... vote BLANC ! :/
Contre : Trop dur à configurer pour Okin, à mon avis et les "Recruteurs" n'ont cas bouger leurs fesses.

Donc... vote BLANC ! :/
contre
les joueurs vont se faire harceler
les joueurs vont se faire harceler Ancien membre
Bon okin, sinon tu met cette sugestion en codes seulement sur mon compte hein ? 

Ancien membre
Contre, comme déjà dit, cela va devenir trop facile, si on nous fait tout dans le jeu il n'y a plus l'interet de jouer
Quelle magnifique suggestion, simple mais efficace pour les recruteurs. Pour ceux qui sont contre à cause du harcelement, je propose de pouvoir cocher un petit quelque chose pour dire qu'on désire jouer en solo.
Voili voilou.
Voili voilou.
Ancien membre
Ca permettra surtout de pouvoir cibler les attaques faciles 
Ne nous leurrons pas, les joueurs sans alliance sont des cibles bien plus attirantes que les joueurs dans une alliance. Ils ne disposent pas de dépot pour réparer ou construire en urgence, n'ont aps de soutien en cas de bash, etc...
Ca va devenir une curée sur eux
EDIT : au temps pour moi FIGO
Je suis contre, car aucun intérêt à part la paresse et désavantageux pour les sans-alliance

Ne nous leurrons pas, les joueurs sans alliance sont des cibles bien plus attirantes que les joueurs dans une alliance. Ils ne disposent pas de dépot pour réparer ou construire en urgence, n'ont aps de soutien en cas de bash, etc...
Ca va devenir une curée sur eux

EDIT : au temps pour moi FIGO

Je suis contre, car aucun intérêt à part la paresse et désavantageux pour les sans-alliance
Édité le 19 février 2011 à 10:34 par Lilith_delete
Citation : Damoclès
Quelle magnifique suggestion, simple mais efficace pour les recruteurs. Pour ceux qui sont contre à cause du harcelement, je propose de pouvoir cocher un petit quelque chose pour dire qu'on désire jouer en solo.
Voili voilou.
Voili voilou.
les jeunes joueurs ne vont pas savoir
je suis toujours contre même pour avoir une bonne alliance faut être actif ! la suffit de deux cliques et c'est bon..et miko ta pas dit si tu est pour ou contre