[Refusée] bloquage radar

et si on pourais programer un bloquage radar!!!

pour ameliorer ma strategie d'attaque ,j'aimerais bien pouvoir programer un bloquage radar avant de programer une attaque;!!!puiqu'une attaque pouras etre pogramée ;c'est logique qu'un bloquage radar dois arriver avant,, :unsure: ,,comme ca je donnerais a l'ennemis plus de fil a retordrelollol

Premièrement, merci d'utiliser le «SBAM» (salut, bonjour, au revoir, merci, ...). ;-)

Deuxièmement, avant de programmer un blocage de radar, il faudrait peut-être être capable de programmer des espionnages, qu'est-ce que tu en dis? :hehe: Oh, une suggestion à ta suggestion, oui tu peux la prendre, je te la donne. :P

Troisièmement, vu qu'on en parle, il y a une autre mini-suggestion qui me trotte la tête depuis un bon moment et j'en profite de la rajouter ici:
Ça serait intéressant de pouvoir bloquer le radar d'un joueur sans pour autant effectuer un espionnage en même temps. Le coût d'un blocage est de 500 000$, mais le fait d'être obliger de faire un espionnage avec le blocage coûte plus cher :arg:, 800 000 $ ou 1 000 000 $.
Ceci dit, pour ceux qui utilisent uniquement le blocage sont forcé de payer une taxe pour bloquer. xD (car ils n'utilisent pas l'espionnage)

Je te donne cette suggestion aussi volibulus. :siffle:

Contre.!!!

Le blocage d'un radar dure 1:30, et ont peut le bloquer a l'infini.

En 1:30 voir plus si d'autre de tes amis le bloque, sa laisse suffisement de temps pour attaquer, sachant que les avions mettent dans la moyenne de toutes les situation météo, a peut pret 22minutes.

Tu peut lancer 3 attaques en 1:30 là :siffle:.

Parce contre pour celle de tyrex, pourquoi pas, se n'est qu'un detail d'argent. ;-)

Édité le 21 novembre 2010 à 10:47 par #10007248-silicone59

bon tyrex; je te repond pour ton "desiement " :un bloquage et le resultat d'un epionnage "avancé" , ;le systeme du jeu fonctione comme ca ;voyons :siffle: !!
nagasaki quand j'espionne quelqu"un c'est presque uniquement pour bloquer le radar ennemis ;apres j'attaque avec le max unité quoique ce sois la deffence de l'adverssaire;ce qui veux dire qu'un bloquage avec le moindre coup comme a suggéré tyrex ;arrangeras bien ma facon de jouer.(strategie offensive);surtout que entre nous ;(les adverssairres);on se connais dés les premieres attaqee;alors a qoui serv de lancer des esspionages de 90 min ;(pert d'argent et de temps ^^
je vous remercie :sourire: aussi dans tout les jeu la ou il y a une arme il y a sont contre;okin pouras ausi creer une arme capable de debloquer un radar; :siffle: un"balayeurs d'embrouilles" peut etre lol

FIGO

Pour programmer un "arrêt de radar" ;-)
je pense que c'est une bonne idée

Contre!!! pour les memes raison de Nagasti.

Bonjour à tous,
je propose que le bloquage radar puisse être séparer de l'espionnage, c'est à dire que l'on puisse bloquer le radar d'un joueur sans forcement avoir lancé un espionnage pour connaître ses unités et ses défenses.

Ensuite, je suis à la fois pour et contre pour la programmation des bloquages radar.

Merci à l'équipe de WW pour sa réponse.
:hello:

images/inscrits/10036886/1328462503.gif

Édité le 5 février 2012 à 20:00 par un ancien membre

Bonjour à tous,
je propose que le bloquage radar puisse être séparer de l'espionnage, c'est à dire que l'on puisse bloquer le radar d'un joueur sans forcement avoir lancé un espionnage pour connaître ses unités et ses défenses.

Je l'avais proposé plus haut. ;-)
Donc Pour mon idée. :siffle:

Édité le 2 décembre 2011 à 17:02 par #10014343-monffe_leterribl

bonjour Tyrex.
comment ca se passe alors ?
Quand est-ce que la modification pourrait-elle être faite ?
Merci.
:mellow:

Ça dépend d'Okin. :siffle: