Forum › Vos Suggestions › [Refusée] Re-nouveau dans les grades
[Refusée] Re-nouveau dans les grades
By Nic4
Ancien membre
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord cette idée ne vient pas de moi, je donnerais mon avis à la fin de celle ci.
Le joueur Nic4 m'a demandé de venir posté ceci dans le forum car il ne peut pas poster (contrôle parental
).
Voici ce qu'il propose :

Voila il voudrait en clair, rénover les images des grades actuels.
Mon opinion par rapport à ses œuvres, est quelles sont bien.
Je pense qu'il faudra juste les redimensionner, par contre il n'y a pas le dernier grade. Mais je ne trouve pas cette modification très importante vu que les images déjà mises sont assez bien aussi;
A vous de vous exprimez maintenant
.
Tout d'abord cette idée ne vient pas de moi, je donnerais mon avis à la fin de celle ci.
Le joueur Nic4 m'a demandé de venir posté ceci dans le forum car il ne peut pas poster (contrôle parental
).Voici ce qu'il propose :

Voila il voudrait en clair, rénover les images des grades actuels.
Mon opinion par rapport à ses œuvres, est quelles sont bien.
Je pense qu'il faudra juste les redimensionner, par contre il n'y a pas le dernier grade. Mais je ne trouve pas cette modification très importante vu que les images déjà mises sont assez bien aussi;
A vous de vous exprimez maintenant
.Ancien membre
L'aigle, est-il un grade de l'armé allemande ou nazie?
Sinon bonne idée
Loan
Sinon bonne idée
Loan
Ancien membre
Wouaw ! Trop belles les images ! 
POUR !!

POUR !!

Édité le 27 juin 2010 à 20:09 par _delete
Ancien membre
Vraiment très belles, « GG » comme on dit chez les geeks. 
Merci beaucoup à son créateur.
D'autres avis ?

Merci beaucoup à son créateur.

D'autres avis ?

Bonsoir,
Ouais bof, elles sont belles mais... la simplicité des images actuelles leur donne un charme qui fait que je les préfères.
Mais bon je dois admettre, elles sont belles, même si en petit... je sais pas si ça fera si beau.
Bref, je préfère garder les images actuelles, même si ça ne me dérangerait point qu'elles soient changées par celles-ci.
Ouais bof, elles sont belles mais... la simplicité des images actuelles leur donne un charme qui fait que je les préfères.
Mais bon je dois admettre, elles sont belles, même si en petit... je sais pas si ça fera si beau.

Bref, je préfère garder les images actuelles, même si ça ne me dérangerait point qu'elles soient changées par celles-ci.

Maria.
Ancien membre
Je trouve que les images sont très stylées.
Sa donnerais un coups de jeune suplémentairaire au jeu.
Les images, je veux bien savoir si c'est de lui ou de google, ou encore si c'est delui, comment il les a faites.
Merci,
Yob'.
Sa donnerais un coups de jeune suplémentairaire au jeu.
Les images, je veux bien savoir si c'est de lui ou de google, ou encore si c'est delui, comment il les a faites.
Merci,
Yob'.

S1RFIGO
moi je trouve sa pas mal du tout si un jour les images de grade change ceux la sont pas mal
pour
ps: je me permet de lui poser vos questions je vous dirais ce qu'il a rép
pour
ps: je me permet de lui poser vos questions je vous dirais ce qu'il a rép
Édité le 30 juin 2010 à 16:16 par FIGO

S1RFIGO
réponse de nic :
Citation : nic
quand je rouille, je cherche des images et je faits des montages en m'inspirant, avec microsoft office powerpoints, j'ai fait pleins de montage avec le jeux "ikariam" et un badge pour l'alliance libre (ikariam).
Ancien membre
conclusion, sa vien de google ou de lui ( je veux dire par là, il les a creer ou les à modifié ? )

S1RFIGO
Citation : nic4
,bah le prend sur internet, des texture (pierre, or...) quelque fois des "pièces" détachée et je monte tout sa
,bah le prend sur internet, des texture (pierre, or...) quelque fois des "pièces" détachée et je monte tout sa