[Terminée] graphisme (userbar)
je mis mes enfin
Ancien membre
bonjour a tout le monde j'ai cree ce forum pour vous dire que je me mest au graphisme je suis debutant donc je vais commencer trankil avec des userbars et avatar
voici un userbars :
on peut y inscrire un texte une image deux couleur mais si a la place d'une image vous voilies une couleur no problemo
diser moi sur ce forum et je fera votres userbar
voici un userbars :

on peut y inscrire un texte une image deux couleur mais si a la place d'une image vous voilies une couleur no problemo
diser moi sur ce forum et je fera votres userbar
Édité le 27 juin 2010 à 17:50 par _delete
Ancien membre
Primo, je te félicite pour le fond de l'userbar. J'aime beaucoup. 
Secundo, pourrais-je savoir si la commande est gratuite ou payante ? Aussi, est-il possible de l'animer, c'est-à-dire de mettre deux textes différents défilant l'un après l'autre ?
Tertio, puis-je passer une commande dès maintenant ?

Secundo, pourrais-je savoir si la commande est gratuite ou payante ? Aussi, est-il possible de l'animer, c'est-à-dire de mettre deux textes différents défilant l'un après l'autre ?
Ancien membre
Citation : Havok Novak
Primo, je te félicite pour le fond de l'userbar. J'aime beaucoup. 

oui payante si tu veut mais pour le gif je vais voir mais merci quand meme
Édité le 27 juin 2010 à 17:04 par _delete
Ancien membre
Euh, les usebar tu les fait comme ça ou tu as un site spécialement pour les usebar ?
Et puis je voudrais bien que tu me fasses une petite bannière, histoire de voir de quoi tu es capable.
Si elle me plaît, je te l'achète. 
|| Dimension : Comme celle de ma bannière (je connais pas les dimensions désolé
.) || Texte : ONE || Couleur texte : Peut importe mais pas un truc qui flash, une couleur simple.
|| Image de fond : Pourquoi pas un p'tit Zeus, si c'est trop compliqué un p'tit Zeus, mets ce qui te fais envie
||
Voilà ma commande.
Hors-sujet : on dit pas diser moi, on dit dites moi.
Et puis je voudrais bien que tu me fasses une petite bannière, histoire de voir de quoi tu es capable.
Si elle me plaît, je te l'achète. 
|| Dimension : Comme celle de ma bannière (je connais pas les dimensions désolé
.) || Texte : ONE || Couleur texte : Peut importe mais pas un truc qui flash, une couleur simple.
|| Image de fond : Pourquoi pas un p'tit Zeus, si c'est trop compliqué un p'tit Zeus, mets ce qui te fais envie
|| Voilà ma commande.

Hors-sujet : on dit pas diser moi, on dit dites moi.

La dimension c'est 600 l x 100 h. 

Ancien membre
mais zeus je fait pas de banire mais avatar et usersbar
Édité le 27 juin 2010 à 17:49 par _delete
Je vois pas userbar. 

Ancien membre
Citation : Maria
Je vois pas userbar. 

c'est mieu comme ca
Ancien membre
Citation : Maria
Pardon, mais faire payer des images, que l'on fait en 2 minutes sur internet... 
Oui, les images comme ça, on les fait sur des sites : exemple.
Alors j'espère que tu les fais pas payer chère...

Oui, les images comme ça, on les fait sur des sites : exemple.
Alors j'espère que tu les fais pas payer chère...

non tinquiete 1m an plus c'est le site que j'uttilise
Édité le 27 juin 2010 à 18:08 par _delete