[Terminée] graphisme (userbar)

je mis mes enfin

**bonjour a tout le monde j'ai cree ce forum pour vous dire que je me mest au graphisme je suis debutant donc je vais commencer trankil avec des userbars et avatar -_-
voici un userbars :images/inscrits/10022853/1277660748.gif

on peut y inscrire un texte une image deux couleur mais si a la place d'une image vous voilies une couleur no problemo ;-)

diser moi sur ce forum et je fera votres userbar -_- **

Édité le 27 juin 2010 à 17:50 par #10022853-magmou

Primo, je te félicite pour le fond de l'userbar. J'aime beaucoup. ;-)
Secundo, pourrais-je savoir si la commande est gratuite ou payante ? Aussi, est-il possible de l'animer, c'est-à-dire de mettre deux textes différents défilant l'un après l'autre ?
Tertio, puis-je passer une commande dès maintenant ?

Primo, je te félicite pour le fond de l'userbar. J'aime beaucoup. ;-)
Secundo, pourrais-je savoir si la commande est gratuite ou payante ? Aussi, est-il possible de l'animer, c'est-à-dire de mettre deux textes différents défilant l'un après l'autre ?
Tertio, puis-je passer une commande dès maintenant ?

oui payante si tu veut mais pour le gif je vais voir mais merci quand meme

Édité le 27 juin 2010 à 17:04 par #10022853-magmou

Euh, les usebar tu les fait comme ça ou tu as un site spécialement pour les usebar ?

Et puis je voudrais bien que tu me fasses une petite bannière, histoire de voir de quoi tu es capable. :hehe: Si elle me plaît, je te l'achète. ^^

|| Dimension : Comme celle de ma bannière (je connais pas les dimensions désolé :arg:.) || Texte : ONE || Couleur texte : Peut importe mais pas un truc qui flash, une couleur simple. ^^ || Image de fond : Pourquoi pas un p'tit Zeus, si c'est trop compliqué un p'tit Zeus, mets ce qui te fais envie ^^||

Voilà ma commande. ^^

Hors-sujet : on dit pas diser moi, on dit dites moi. ^^

Maria

La dimension c'est 600 l x 100 h. ;-)

mais zeus je fait pas de banire mais avatar et usersbar

Édité le 27 juin 2010 à 17:49 par #10022853-magmou
Maria

Je vois pas userbar. :huh:

Je vois pas userbar. :huh:

c'est mieu comme ca :P

Maria

Pardon, mais faire payer des images, que l'on fait en 2 minutes sur internet... :siffle:
Oui, les images comme ça, on les fait sur des sites : exemple.
Alors j'espère que tu les fais pas payer chère... :rolleyes:

Regardez, je le fais en une minute : http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/86/767.gif

Édité le 27 juin 2010 à 18:33 par Maria

Pardon, mais faire payer des images, que l'on fait en 2 minutes sur internet... :siffle:
Oui, les images comme ça, on les fait sur des sites : exemple.
Alors j'espère que tu les fais pas payer chère... :rolleyes:

non tinquiete 1m an plus c'est le site que j'uttilise

Édité le 27 juin 2010 à 18:08 par #10022853-magmou