[Corrigé] Bug de niveau !
bloque au niv 19
Ancien membre
Bonjour a tous ! je met ceci sur le forum car je pense pas que vous etes au courend, mais je suis bloque au niveau 19 ! j'ai fait toutes
les attaques necesaire et maintenant j'ait attendue pendent 4 jours pour monter de niveau, mais l'heure est bloque !
se matin ca disait :vous aurez les ressources necessaires a 13h 54 et j'ai pas attaque ni utilise de ressources entre temps
(meme que j'en ai gagne !) maintenant ca dit :Vous aurez les ressources nécessaires à 15:47 !
mais il y a pire que ca comme exemple ! Et vous comprennez que attendre de changer de niveau pendent 4 jours c'est agacent et en plus
j'ai evite d'utiliser mes recources pour que je puisse changer de niveau ! Alors si vous lisez ceci et que vous savez contacter les moderateurs signalez mon probleme s'il vous plais !
les attaques necesaire et maintenant j'ait attendue pendent 4 jours pour monter de niveau, mais l'heure est bloque !
se matin ca disait :vous aurez les ressources necessaires a 13h 54 et j'ai pas attaque ni utilise de ressources entre temps
(meme que j'en ai gagne !) maintenant ca dit :Vous aurez les ressources nécessaires à 15:47 !
mais il y a pire que ca comme exemple ! Et vous comprennez que attendre de changer de niveau pendent 4 jours c'est agacent et en plus
j'ai evite d'utiliser mes recources pour que je puisse changer de niveau ! Alors si vous lisez ceci et que vous savez contacter les moderateurs signalez mon probleme s'il vous plais !
Ancien membre
On te demande combien en ressource ?
là tu as combien de ressource ?
là tu as combien de ressource ?
Ancien membre
mes ressources sont au max !
Ancien membre
Oui il faut voir combien tu as de ressources et combien on t'en demande
.
.Ancien membre
Citation : Wilddog
mes ressources sont au max
Oui mais combien ?
Ancien membre
ils me demendent 60 000l 5000t v5 57min
et moi j'ai 40 000l 91.9millions 10 000t mais les litres ne montent jamais !
et moi j'ai 40 000l 91.9millions 10 000t mais les litres ne montent jamais !
Ancien membre
Oui, c'est parce que il faut que tu construises un réservoir de pétrole
. Tu prends un terrain libre, et tu le construit. Si tu n'as pas de terrains libres, détruit un batiment
.
. Tu prends un terrain libre, et tu le construit. Si tu n'as pas de terrains libres, détruit un batiment
.Ancien membre
tu dois construit les reservoir petrole et fer 

Ancien membre
non pas de fer ! mais c'est bon maintenan le problrme est resolut merci beaucoup pour vote aide !!!!
Ancien membre
De rien pour mon aide
.
.