Un questionnaire
Concernant Internet
Ancien membre
Bonsoir, j'aimerais vous soumettre se questionnaire.
Ne répondez que si vous le voulez, si vous ne savez pas, merci de ne pas répondre.
Répondez le plus honnêtement possible.
Citation : Questionnaire de Yob Dab
a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ?
b) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ?
c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ?
d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ) ?
e) Si vous deviez creer un site web, quel sujet traiteriez-vous ?
f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... )
g) Quel est votre navigateur ?
c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ?
d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ) ?
f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... )
Merci.
Cordialement,
Cordialement,
Yob'.
Édité le 31 mai 2010 à 20:45 par _delete
Ancien membre
Coucou, 
Voici mes réponses :
Allez sur WorldWar pour discuter et sur Facebook.
Rooo.
Sur WorldWar... Donc jeu en ligne.
De bons jeux (le seul que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui, c'est WorldWar
).
La Mythologie grecque !
Google Toolbar.
Mozilla Firefox pour WorldWar et Internet Exlorer pour diverses vidéos ou images que je ne peux pas visionner sur Mozilla Firefox.
Aurevoir.
EDIT : J'avais confondu moteur de recherche et navigateur...

Voici mes réponses :

Allez sur WorldWar pour discuter et sur Facebook.

Rooo.
Sur WorldWar... Donc jeu en ligne.c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ?
De bons jeux (le seul que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui, c'est WorldWar
).e) Si vous deviez creer un site web, quel sujet traiteriez-vous ?
La Mythologie grecque !

Google Toolbar.
Mozilla Firefox pour WorldWar et Internet Exlorer pour diverses vidéos ou images que je ne peux pas visionner sur Mozilla Firefox.
Aurevoir.

EDIT : J'avais confondu moteur de recherche et navigateur...
Édité le 30 mai 2010 à 20:04 par _delete
Ancien membre
Merci, pour info, google n'est pas un navigateur, mais un moteur de recherche.
Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Safari,... sont des navigateurs...
Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Safari,... sont des navigateurs...
Ancien membre
a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ? Visionez des video cochonne
non en vrai je préfere venir ici, ou sur d'autre site pour discuter avec les gens que j'apprécieb) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ? Je dirais Worldwar
c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ? Des informations sur les différents sujet de l'environnement.
d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ): Des logiciel de retouche d'image, bien et gratuit
e) Si vous deviez créer un site web, quel sujet traiteriez-vous ? Je ferais un site sur le développement durable.
f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... ): google
g) Quel est votre navigateur ? Mozilla firefox
Édité le 30 mai 2010 à 20:45 par _delete
Ancien membre
Citation : L'incassable
a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ? Visionez des video cochonne
non en vrai je préfere venir ici, ou sur d'autre site pour discuter avec les gens que j'apprécie
b) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ? Je dirais Worldwar
c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ? Des informations sur les différents sujet de l'environnement.
d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ): Des logiciel de retouche d'image, bien et gratuit
e) Si vous deviez créer un site web, quel sujet traiteriez-vous ? Je ferais un site sur le développement durable.
f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... ): google
Je me doutais que quelqun sortirais une ânerie, j'aurais du parier a) Qu'aimez vous faire le plus sur internet ? Visionez des video cochonne
non en vrai je préfere venir ici, ou sur d'autre site pour discuter avec les gens que j'apprécieb) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ? Je dirais Worldwar
.Merci de tes réponses Joce.
Ancien membre
Citation : Yob Dab
Jouer ou apprendre à programmer
.
Worldwar et le Site Du ZérO.
Des sites qui proposent la lecture de mangas, mais depuis le numéro 1 (ex : one piece, seuls les derniers sont en français sur le web, pour tout avoir c'est en anglais...)
.
d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ).
Game Maker la version pro qui est payante
.
Ben en fait j'en ai déjà fait un, mais avec mes moyens, donc juste du (x)HTML/CSS/JavaScript, ce qu m'a amené à faire un site sur la conversion, les calculs, et d'autres services divertissants
.
f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... ).
Google, ou barre de favoris ou liste des favoris
.
IE 8 malheureusement
.
Jouer ou apprendre à programmer
.b) Sur quel genre de site passez-vous le plus de temps ?
Worldwar et le Site Du ZérO.
Des sites qui proposent la lecture de mangas, mais depuis le numéro 1 (ex : one piece, seuls les derniers sont en français sur le web, pour tout avoir c'est en anglais...)
.d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ).
Game Maker la version pro qui est payante
.e) Si vous deviez creer un site web, quel sujet traiteriez-vous ?
Ben en fait j'en ai déjà fait un, mais avec mes moyens, donc juste du (x)HTML/CSS/JavaScript, ce qu m'a amené à faire un site sur la conversion, les calculs, et d'autres services divertissants
.f) Par quel moyen arrivez-vous sur un site ? ( moteur de recherche ( google, yahoo... ), barre d'adresse, ... ).
Google, ou barre de favoris ou liste des favoris
.g) Quel est votre navigateur ?
IE 8 malheureusement
.Ancien membre
[HS]
[/HS]
Merci de tes réponses...
Allez, je vais moi-même répondre à se questionnaire, et expliquez pourquoi il est là...
Citation : Valloch
Je serais peu être amené à te contacter, mes moyens plus les tient, sa peu faire un beau truc.avec mes moyens, donc juste du (x)HTML/CSS/JavaScript, ce qu m'a amené à faire un site
[/HS]
Merci de tes réponses...
Allez, je vais moi-même répondre à se questionnaire, et expliquez pourquoi il est là...
Citation : Questionnaire de Yob Dab
Developper, Jouer, Decouvrir...
Le seul jeu en ligne par navigateur que je trouve correct : WorldWar
Des infos sur certain logiciels ( genre des tutos pour apprendre ou mieu se perfectionner sur Photoshop CS4/CS5 )...
d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... )
Faire : un site fréquenté et qui a de l'importance sur le web...Apprendre : certains outils de developpement...
Bah, c'est le principe de ce questionnaire, me donner des idées de site réalisable, sur des sujets qui intéresse les internautes
Moteur de recherche (google) ( lorsque je cherche ) et barre d'adresse (lorsque je sais ou je vais )
Mozilla Firefox en premier et d'autres pour le fun ( Opera, Chrome, Safari ) et un pour les phases de test ( IE6, (IE8 seulement pour vérifier ))
Developper, Jouer, Decouvrir...
Le seul jeu en ligne par navigateur que je trouve correct : WorldWar
Des infos sur certain logiciels ( genre des tutos pour apprendre ou mieu se perfectionner sur Photoshop CS4/CS5 )...
d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... )
Faire : un site fréquenté et qui a de l'importance sur le web...Apprendre : certains outils de developpement...
Bah, c'est le principe de ce questionnaire, me donner des idées de site réalisable, sur des sujets qui intéresse les internautes
Moteur de recherche (google) ( lorsque je cherche ) et barre d'adresse (lorsque je sais ou je vais )
Mozilla Firefox en premier et d'autres pour le fun ( Opera, Chrome, Safari ) et un pour les phases de test ( IE6, (IE8 seulement pour vérifier ))
Ancien membre
Citation : Questionnaire
Surfer! Bah quoi, je suis du genre explorateur...
Ho là, il y en a beaucoup, mais je vais dire les plus intéressants:
- WorldWar (évidemment, sinon à quoi sert un Tyrex dans la team...
)
- Site du Zéro (on dirait que je ne suis pas le seul à épier ce fabuleux site...
)
? Comprend pas trop la question...
Tout ce que je cherche, je trouve...
J'imagine que beaucoup de gens connaissent le site du Zéro, pas vrai?
Je dois dire que je le trouve vraiment intéressant avec ses nombreux tutoriels/cours que ce site fournit gratuitement, et j'ai bien l'intention dans profiter au maximum...
J'en sais rien...
95% du temps j'utilise des favoris, car ce moyen est mon favoris.

Surfer! Bah quoi, je suis du genre explorateur...

Ho là, il y en a beaucoup, mais je vais dire les plus intéressants:
- WorldWar (évidemment, sinon à quoi sert un Tyrex dans la team...
)- Site du Zéro (on dirait que je ne suis pas le seul à épier ce fabuleux site...
)c) Qu'est-ce que vous cherchez mais ne trouvez pas /que vous trouvez en trop petite quantité sur internet ?
? Comprend pas trop la question...Tout ce que je cherche, je trouve...
J'imagine que beaucoup de gens connaissent le site du Zéro, pas vrai?

Je dois dire que je le trouve vraiment intéressant avec ses nombreux tutoriels/cours que ce site fournit gratuitement, et j'ai bien l'intention dans profiter au maximum...

J'en sais rien...

95% du temps j'utilise des favoris, car ce moyen est mon favoris.

PS: Il est oû le "?" de la 4e question?

Ancien membre
Bah je le vois moi, je . de la 4ême question 

Sinon, je jeu de mot sur les favoris,
Merci de ta participation

Sinon, je jeu de mot sur les favoris,

Merci de ta participation

Ancien membre
regardé pour adulte
ba les site pour adulte
les film pour adulte
payant certain site pour adulte
ba des truc d'adulte
lien sur un site pour adulte gratuit
ba je suis pas sur un bateau alors je peut pas repondre
regardé pour adulte
ba les site pour adulte
les film pour adulte d) Que voudriez-vous faire/apprendre/connaître sur internet, mais ne pouvez pas pour une raison x ( payant, mal fait... ) ?
payant certain site pour adulte

ba des truc d'adulte

lien sur un site pour adulte gratuit
ba je suis pas sur un bateau alors je peut pas repondre