[Suggestion réalisée] Mode Vacance
???
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour à toutes et à tous !
Je vais être rapide
Je propose a Okin de remettre le mode vacance sur Wwar EXTRA !
Pourquoi ??
Bah tout le monde a une vie ?? sa peux arriver a tous le monde de s'absenter 2 ou 3 jours tout simplement !!
La je trouve que c'est un peu de la consommation forcé !! On nous fait jouer mais on est obligé de jouer déjà que les attaque sont nombreuses alors si il n'y a pas de mode vacances... j'arrêterai surement le jeu.
POUR ou CONTRE ?
Jay.
Je vais être rapide

Je propose a Okin de remettre le mode vacance sur Wwar EXTRA !
Pourquoi ??
Bah tout le monde a une vie ?? sa peux arriver a tous le monde de s'absenter 2 ou 3 jours tout simplement !!
La je trouve que c'est un peu de la consommation forcé !! On nous fait jouer mais on est obligé de jouer déjà que les attaque sont nombreuses alors si il n'y a pas de mode vacances... j'arrêterai surement le jeu.
POUR ou CONTRE ?
Jay.
Édité le 23 mai 2010 à 10:42 par _delete
moi qui y joue pas je trouve normal qu'il y est le mode vacance
Pour, on peut tous avoir un imprévue, partir en vacances sans avoir internet... 

Ancien membre
moi je suis pour c' est abuser
Cette suggestion je l'ai proposé dans le premier sujet et on m'a envoyé petre. Je suis donc d'accord avec cette idée.
Ancien membre
C'est une bonne suggestion et le fait que le MV soit disponible sur cette présente version ne dispense pas de l'avoir aussi sur l'Extra. Donc d'accord.
Ancien membre
Je suis POUR, déjà une nuit d'absence et 6 attaques
, alors en 1-2 jours tu es rasé, donc comme on a une vie et on est pas tous sans arret derrière notre ordi, je suis à fond POUR cette suggestion
.
, alors en 1-2 jours tu es rasé, donc comme on a une vie et on est pas tous sans arret derrière notre ordi, je suis à fond POUR cette suggestion
.Ancien membre
Parmi ceux qui souhaitaient ce type de serveur plus rapide, nombreux sont ceux qui se plaignaient du mode vacances du mode actuel.
WorldWar Extra n'est pas censé être une copie de worldwar, il me semble.
A la limite, un mode vacances avec plus de contraintes, du style d'un nombre de jours maximum.
Si vous partez en vacances 1 mois, tant pis, vous recommencerez du début.
A la limite, un mode vacances avec plus de contraintes, du style d'un nombre de jours maximum.
Ok avec Rob44.
Citation : rob44
Parmi ceux qui souhaitaient ce type de serveur plus rapide, nombreux sont ceux qui se plaignaient du mode vacances du mode actuel.
Tout a fait d'accord, surtout que si on perd un mois, on ne rattrapera jamais les premiers, alors mieux vaut attendre qu'ils atteignent le niveau 90.

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.