[Question] Quand le chat alliance sera dispo ?
Ancien membre
Salut,
Je me demandé quand le chat alliance sera dispo car il me dis "temporairement non dispo".
Je me demandé quand le chat alliance sera dispo car il me dis "temporairement non dispo".
Ancien membre
quand le bug liée au chat alliance sera réglée, ce qui peut prendre beaucoup de temps, celui de trouver l'erreur puis de la corriger enfin voila ca dépend de beaucoup de choses.
Ancien membre
La réponse a été donnée. Peut-être qu'Okin, le gars qui a créé le jeu et s'en occupe tous les jours (maintenances, mises à jour, corrections de bugs, etc.), donnera plus d'éléments de réponse à ta question, mais ce n'est pas sûr. Patience donc.
Bon jeu en attendant !
Bon jeu en attendant !

Depuis hier je travaille à reprendre totalement les chats du jeu. Alors bien sûr, je fais aussi d'autres choses à côté (études), donc c'est pas aussi rapide que je le voudrais.
Néanmoins, j'espère arriver à quelque chose de fonctionnel ce soir (entre 22h et minuit).
Néanmoins, j'espère arriver à quelque chose de fonctionnel ce soir (entre 22h et minuit).
Ancien membre
Le chat alliance sur EXTRA c'est un souci de codage ou un souci de serveur ?

Citation : Jay.
Le chat alliance sur EXTRA c'est un souci de codage ou un souci de serveur ?
De serveur, si j'ai bien compris.

Ancien membre
En fait oui, c'est de l'hébergeur que vient le problème, c'est peut-être car ce n'est pas un serveur dédié ? 
En tout cas c'est de l'hébergeur que vient le problème d'après Okin
.

En tout cas c'est de l'hébergeur que vient le problème d'après Okin
.Oui oui, c'est bien l'hébergeur. Je ne le citerais pas, mais il contient deux chiffres (le même) et un caractère accessible sous la touche "1" du clavier 

Ancien membre
00 ? 

Ancien membre
Citation : Okin
Oui oui, c'est bien l'hébergeur. Je ne le citerais pas, mais il contient deux chiffres (le même) et un caractère accessible sous la touche "1" du clavier 

Le 'a' ?
Ce qui pourrait nous donner au choix:
1a1, 2a2, 3a3, 4a4, 5a5, 6a6, 7a7, 8a8, 9a9, 0a0
Bah franchement je vois pas de qui tu parles.