[Inexistant] Problème d'attaque par alliance alliée

BUG BUG

bonjour, Maria ma attaquer hier soirs et a réusie pourtant il y a 2jours je suis aller à top gun et one nous a mit en allier donc elle ne peux pas m'attaquer pourtant elle a put.Et elle ne dit ne pas mavoir attaquer quand j'était a top gun pourtant l'attaque date de hier soir mais hier soir j'était déja a top gun.

merci répondre rapidement aurevoir

Édité le 11 mai 2010 à 17:56 par un ancien membre

Si je me fait attaquer pare mes allier et pare les ag de nos énemit il me faut des dénomagement.

Pour commencer évite le double post ! tu as la fonction "éditer le message" ensuite fais un effort pour ton orthographe !
Tu auras une réponse rapidement.

Jay.

Édité le 11 mai 2010 à 18:07 par #10018665-heinekenbeer

J'aimerais un dédomagement de la pare de l'équipe pour la fauite et de la pare de maria pour avoir profiter du bug. :hum:

Au pire, c'est pas un drâme puisqu'elle aurait très bien pu quitter ONE, t'attaquer, et revenir :)

Et au mieu, t'as pas recu d'attaque et tu veux te faire dédommagé...
Et encore mieu, je pari que t'a perdu :siffle:

Bref
Aucun bug là dedans...

Yob'

Justement, Maria a fait un petit saut hors de son alliance hier, donc ça peut expliquer le fait qu'elle a profiter de l'occasion pour faire des attaques...

Je crois pas que sa corresepont a l'heure j'ai intéroser le second et ne ma pas dit quel était partis pour m'attaquer.

Tu peux attendre qu'un admin vérifie cela, ce n'est pas dramatique, surtout qu'il y ait une forte possibilité que ce ne soit pas un bug comme cela a été dit.
Pas la peine d'exiger un dédommagement de Maria...

Si c'est un bug c'est quel en a profiter. :dry: :dry:

1. Rien n'est moins sur que ce soit un bug.
  2. Même si c'est un bug, rien ne dit que Maria s'en soit servi de façon volontaire.
  3. Si vraiment il y a un bug, c'est un admin qui dédommagera comme cela a toujours été le cas.

Donc non, tu n'as rien à réclamer à Maria.