[Refusée] COMPTABILISATION DES VICTOIRES SUR ATTAQUE RECUE

Bonjour, :hello:

Ayant fait un petit hors-sujet dans la suggestion de Tromba, j'ouvre celle-ci qui s'adresse en priorité aux 90 et plus.

Mon idée est de comptabiliser les victoires lors d'attaques reçues. :00:

Qu'en pensez-vous ? :unsure:

Pour/Contre, tous les avis sont bons, mais détaillez vos réponses s'il vous plait.

J'ai dit pour les 90 et plus, mais si vous estimez qu'elle puisse s'étendre à l'ensemble des niveaux, exprimez-vous. (Correctement :dry: )

Pourrais-tu argumenter ^^ ? Car tu proposes ça mais sans dire les aspects négatifs et positifs, et sans préciser pourquoi tu penses qu'il faut appliquer ça...
On est un peu perdu du coup :dsl:. Car tu laches le paquet comme ça, et c'est à nous de l'organiser lol ! Si tu ne nous exposes pas des arguments, on ne peut pas se dire pour ou contre ;-).

[Edit de Maria] : Ce hors sujet ne fera pas avancer l'affaire. ;-)

Édité le 7 mai 2010 à 15:34 par Maria
Maria

*Désolée, je vois pas pourquoi que les niveau 90 et plus.
Et puis, regarde cette new et l'édition... : [Speed] Attaques. ^^

Je vois pas pourquoi les risques de triches seraient moins grand au niveau 90 et plus? :siffle:

Dommage, ça aurait été cool. :dsl:
Okin devrait créer un système qui fait que ça compte QUE si la défaite n'était pas évidente (25 avions contre 30 bateaux par exemple. ^^), sinon, je ne vois pas comment ta suggestion pourrait être appliquée. ;-)*

En raison de l'absence d'arguments selon moi, je suis contre, de toute façon l'idée de base ne me plait pas ^^.
Cordialement,
Valloch :).

Édité le 7 mai 2010 à 19:03 par #10018996-val97hou

[Edit de Maria] : Ce hors sujet ne fera pas avancer l'affaire. ;-)

Bon revenons au sujet, merci.

[Edit de Maria] : Excellente idée. ;-)

Édité le 7 mai 2010 à 15:34 par Maria

[Avertissement]

Que se soit valloch ou bien l'auteur lui-même, éviter le hors sujet, et encore moins les ''foutre de moi'' (insolant), merci infiniment. ;-)

[Avertissement]

Que se soit valloch ou bien l'auteur lui-même, éviter le hors sujet, et encore moins les ''foutre de moi'' (insolant), merci infiniment. ;-)

Je suis désolé Tyrex ^^.
Je n'ai pas trop aimé son comportement agressif, ironique et sarcastique envers moi ^^.
Ah et je précise juste que le verbe applaudir mal écrit était une faute de frappe, et je pense sincèrement qu'il ne faut pas s'arrêter à une faute dans un texte, mais plutot étudier son contenu, ça pourrait peut-être faire réagir :).
Sur ce, je ne posterai plus sur ce sujet :hello:, je me le tiendrais pour dit ^^.

Maria

La prochaine fois, je ne m'amuse pas a éditer vos messages, je les supprimes, ou je ferme directement le sujet ! ;-)

Merci Tyrex et Maria. Au moins c'est plus propre. ^^