[Réalisée] Avatar/bannière
Original... =P
Ancien membre
Salut !
Je voudrait avoir sa :
Type de la commande : Avatar/bannière
Taille : taille d'un avatar/ pour la bannière a vous ! ( pas pro en bannière moi
)
Format : si possible .GIF ou alors .JPEG
Destination : Moi
Message à marquer : ONE/Pikachouchou/Le dernier sur le champ de bataille sera moi ( faut le dire méchament sur le thème )
Police(s) : A vous !
Prix : 5 Millions de $
Commentaires : Je suis exigeant ( moi même connaisseur ) donc faite attention au détail
A+
Je voudrait avoir sa :
Type de la commande : Avatar/bannière
Taille : taille d'un avatar/ pour la bannière a vous ! ( pas pro en bannière moi
) Format : si possible .GIF ou alors .JPEG
Destination : Moi
Message à marquer : ONE/Pikachouchou/Le dernier sur le champ de bataille sera moi ( faut le dire méchament sur le thème )
Police(s) : A vous !
Prix : 5 Millions de $
Commentaires : Je suis exigeant ( moi même connaisseur ) donc faite attention au détail
A+
Ancien membre
UP 

Ancien membre
Je peux te faire sa...
Faut voir se que tu veux en image de fond, en couleur général ( sombre apparement etc... )
Faut voir se que tu veux en image de fond, en couleur général ( sombre apparement etc... )
Ancien membre
heu un peu genre guerre
Ancien membre
Ok-ok
Bon, bah je te fais sa...
Bon, bah je te fais sa...
Ancien membre
Up, UP x2 ...

Je commence avec la bannière
:

Et l'avare :

:
Et l'avare :

Édité le 21 avril 2010 à 18:40 par Maria
Ancien membre
Peut tu modifier le fond
sinon la police me vas ( peut tu faire un degrader de bleu au noir sur la police stp )
sinon la police me vas ( peut tu faire un degrader de bleu au noir sur la police stp ) Ancien membre
est-ce que c'est possible de pas mettre ( sur l'avatar ) la phrase " le dernier sur le champ de bataille sera moi " ? et ONE/ Piikachouchou en alternance 

Message édite.