Petit bonjour au passage !

...

Bonjour Worldwar !

Je passe ce soir pour poster un petit coucou à toutes celles et ceux qui se souviennent de moi , mais aussi à ceux qui ne me connaissent pas !

J'èspere de tout coeur que tout se passe au mieux sur ce jeu qui à fait partis de ma vie pendant presque 4 ans ;)

Donc voilà , en espérant qu'Amir , Nathounette, Maxis et tous les autres, vous allez bien !!!

Je passerai encore demain histoire de parler directement avec vous, si toutefois cela vous intéresse
De plus je relance une partie tranquillement là

Bon jeu à toutes et à tous !!!
Édité le 29 mars 2010 à 06:41 par un ancien membre
Maria
Qui ne souviendrait pas du super modérateur d'autre fois, et de l'un des plus vieux de World War.
Ravis que tout aille bien pour toi !

Tu reviens pour la v5?
Bah pour tout te dire , je pense rester et rejouer comme avant .
De plus , pour ètre franc, rejouer me fais énormement plaisir

Toutefois, je vais essayer d'ètre moins fort qu'avant, je ne voudrais en aucuns cas faire de l'ombre aux meilleurs joueurs de Worldwar !
Maria
Citation : JeReM
Bah pour tout te dire , je pense rester et rejouer comme avant .
De plus , pour ètre franc, rejouer me fais énormement plaisir

Toutefois, je vais essayer d'ètre moins fort qu'avant, je ne voudrais en aucuns cas faire de l'ombre aux meilleurs joueurs de Worldwar !


Pas très modeste !
Tant mieux. Allez, vient !

Édité le 29 mars 2010 à 16:58 par Maria
Parce-que j'ai été Modeste un jour moi ?

Non je plaisante bien-sur !

Pas beaucoup " d'anciens" de connectés c'est bien dommage , moi qui voulait faire la "parlote"
salut !! bienvenue
Maria
Je crois pas que bienvenue soit le mot...
ReBienvenue est déjà mieux.
Mais malheureusement ReBienvenue n'existe pas !
Bon retour JeReM en tout cas !
Bon retour parmi nous JeReM.
Hello à toi Jerem, ça fait plaisir de te revoir même si pour être franc bien que nous nous somme côtoyé longtemps on ne s'est jamais vraiment parlée mais je te souhaite un bon retour parmi nous^.




PS: J'ai une tite question Maria quand as-tu connus Jerem?? Bon je sais aucun rapport mais ça m'interpelle car je suis là depuis très longtemps maintenant et comme je ne t'avais jamais vu maria avant ton "retour"