Petit bonjour au passage !

...

Bonjour Worldwar !

Je passe ce soir pour poster un petit coucou à toutes celles et ceux qui se souviennent de moi , mais aussi à ceux qui ne me connaissent pas ! :)

J'èspere de tout coeur que tout se passe au mieux sur ce jeu qui à fait partis de ma vie pendant presque 4 ans ;)

Donc voilà , en espérant qu'Amir , Nathounette, Maxis et tous les autres, vous allez bien !!!

Je passerai encore demain histoire de parler directement avec vous, si toutefois cela vous intéresse:)
De plus je relance une partie tranquillement là 8-)

Bon jeu à toutes et à tous !!!

Édité le 29 mars 2010 à 06:41 par un ancien membre
Maria

*Qui ne souviendrait pas du super modérateur d'autre fois, et de l'un des plus vieux de World War. :)
Ravis que tout aille bien pour toi ! :sourire:

Tu reviens pour la v5? :siffle:*

Bah pour tout te dire , je pense rester et rejouer comme avant . :siffle:
De plus , pour ètre franc, rejouer me fais énormement plaisir :)

Toutefois, je vais essayer d'ètre moins fort qu'avant, je ne voudrais en aucuns cas faire de l'ombre aux meilleurs joueurs de Worldwar ! :drop:

Maria

Bah pour tout te dire , je pense rester et rejouer comme avant . :siffle:
De plus , pour ètre franc, rejouer me fais énormement plaisir :)

Toutefois, je vais essayer d'ètre moins fort qu'avant, je ne voudrais en aucuns cas faire de l'ombre aux meilleurs joueurs de Worldwar ! :drop:

Pas très modeste ! :siffle:
Tant mieux. :hehe: Allez, vient ! :guillotin: :P

Édité le 29 mars 2010 à 16:58 par Maria

Parce-que j'ai été Modeste un jour moi ? :siffle:

Non je plaisante bien-sur !lol

Pas beaucoup " d'anciens" de connectés c'est bien dommage , moi qui voulait faire la "parlote" :rolleyes:

salut !! bienvenue

Maria

Je crois pas que bienvenue soit le mot... ;-)
ReBienvenue est déjà mieux. :)

Mais malheureusement ReBienvenue n'existe pas ;-) !
Bon retour JeReM en tout cas :) !

Bon retour parmi nous JeReM.

Hello à toi Jerem, ça fait plaisir de te revoir même si pour être franc bien que nous nous somme côtoyé longtemps on ne s'est jamais vraiment parlée :) mais je te souhaite un bon retour parmi nous^.

PS: J'ai une tite question Maria quand as-tu connus Jerem?? Bon je sais aucun rapport mais ça m'interpelle car je suis là depuis très longtemps maintenant et comme je ne t'avais jamais vu maria avant ton "retour"