Petit bonjour au passage !
...
Bonjour Worldwar !
Je passe ce soir pour poster un petit coucou à toutes celles et ceux qui se souviennent de moi , mais aussi à ceux qui ne me connaissent pas ! :)
J'èspere de tout coeur que tout se passe au mieux sur ce jeu qui à fait partis de ma vie pendant presque 4 ans ;)
Donc voilà , en espérant qu'Amir , Nathounette, Maxis et tous les autres, vous allez bien !!!
Je passerai encore demain histoire de parler directement avec vous, si toutefois cela vous intéresse:)
De plus je relance une partie tranquillement là 8-)
Bon jeu à toutes et à tous !!!

*Qui ne souviendrait pas du super modérateur d'autre fois, et de l'un des plus vieux de World War. :)
Ravis que tout aille bien pour toi ! 
Tu reviens pour la v5?
*
Bah pour tout te dire , je pense rester et rejouer comme avant . 
De plus , pour ètre franc, rejouer me fais énormement plaisir :)
Toutefois, je vais essayer d'ètre moins fort qu'avant, je ne voudrais en aucuns cas faire de l'ombre aux meilleurs joueurs de Worldwar ! 

Bah pour tout te dire , je pense rester et rejouer comme avant .
De plus , pour ètre franc, rejouer me fais énormement plaisir :)Toutefois, je vais essayer d'ètre moins fort qu'avant, je ne voudrais en aucuns cas faire de l'ombre aux meilleurs joueurs de Worldwar !
Pas très modeste ! 
Tant mieux.
Allez, vient !
:P
Parce-que j'ai été Modeste un jour moi ? 
Non je plaisante bien-sur !lol
Pas beaucoup " d'anciens" de connectés c'est bien dommage , moi qui voulait faire la "parlote" 
salut !! bienvenue

Je crois pas que bienvenue soit le mot... ;-)
ReBienvenue est déjà mieux. :)
Mais malheureusement ReBienvenue n'existe pas ;-) !
Bon retour JeReM en tout cas :) !
Bon retour parmi nous JeReM.
Hello à toi Jerem, ça fait plaisir de te revoir même si pour être franc bien que nous nous somme côtoyé longtemps on ne s'est jamais vraiment parlée :) mais je te souhaite un bon retour parmi nous^.
PS: J'ai une tite question Maria quand as-tu connus Jerem?? Bon je sais aucun rapport mais ça m'interpelle car je suis là depuis très longtemps maintenant et comme je ne t'avais jamais vu maria avant ton "retour"