Plop
Bye tous le monde^^.
Ancien membre
Bonjour tous le monde
,
En cette belle après-midi ( pas si belle en suisse ), je vous dis adieux mes amis mais avant je vais vous résumez ma vie worldwarienne juste pour que vous ayez un souvenir de moi
...
J'ai débuté worldwar en 2007 il y a de ça bientôt 3 ans j'avais 10 ans l'époque ( j'en ai 13 ), je me rappelle très bien des personnes qu'il y avaient enfin ceux avec qui j'ai parlé Elfique et FRIGO
( qui m'a viré
) après j'ai vite pris goût au jeu et je me suis tourné vers SDR car je m'étais lié d'amitié avec clément ( si on peut appeler ça comme ça )( Ô grand maître qui m'a tous appris sur ce jeu ) puis Nathou et plein d'autre joueur, Nathou est devenue veilleuse après m'avoir expliquer en quoi ça consistait j'ai tout de suite été captivé par ce "job" je n'avais que 10 ans mais chaque années je m'améliorais jusqu'aux jour ou j'ai tous lâcher et je suis partit puis j'ai wagabondé d'alliance en alliance je me suis fait de nouveaux ami sur worldwar, je n'étais pas le plus connu du jeu bien que je sois un des plus vieux du jeu, mais je connaissais beaucoup de gens sur le jeu qui eux ne se rappelait plus de moi
puis j'ai commencé à être de moins en moins actif, j'ai beaucoup appris parlé avec les anciens nouveau joueur et je décide de faire une pause. Je me connecterais sûrement encore mais beaucoup moins, voilà ma vie worldwarienne ( très peu détaillé )
Adieux à FRIGO,Tyrex( que j'apprécie particulièrement pour son écoute).,K-night, Astonn,Pikachouchou,Solusio,Nathou,Clement et pleins d'autre...
Loan
,En cette belle après-midi ( pas si belle en suisse ), je vous dis adieux mes amis mais avant je vais vous résumez ma vie worldwarienne juste pour que vous ayez un souvenir de moi
...J'ai débuté worldwar en 2007 il y a de ça bientôt 3 ans j'avais 10 ans l'époque ( j'en ai 13 ), je me rappelle très bien des personnes qu'il y avaient enfin ceux avec qui j'ai parlé Elfique et FRIGO
( qui m'a viré
) après j'ai vite pris goût au jeu et je me suis tourné vers SDR car je m'étais lié d'amitié avec clément ( si on peut appeler ça comme ça )( Ô grand maître qui m'a tous appris sur ce jeu ) puis Nathou et plein d'autre joueur, Nathou est devenue veilleuse après m'avoir expliquer en quoi ça consistait j'ai tout de suite été captivé par ce "job" je n'avais que 10 ans mais chaque années je m'améliorais jusqu'aux jour ou j'ai tous lâcher et je suis partit puis j'ai wagabondé d'alliance en alliance je me suis fait de nouveaux ami sur worldwar, je n'étais pas le plus connu du jeu bien que je sois un des plus vieux du jeu, mais je connaissais beaucoup de gens sur le jeu qui eux ne se rappelait plus de moi
puis j'ai commencé à être de moins en moins actif, j'ai beaucoup appris parlé avec les anciens nouveau joueur et je décide de faire une pause. Je me connecterais sûrement encore mais beaucoup moins, voilà ma vie worldwarienne ( très peu détaillé )Adieux à FRIGO,Tyrex( que j'apprécie particulièrement pour son écoute).,K-night, Astonn,Pikachouchou,Solusio,Nathou,Clement et pleins d'autre...
Loan
Édité le 4 mars 2010 à 22:11 par _delete
Ancien membre
Aurevoir vieux pote, si tu revient ont t'accueillera volontier

Ancien membre
(Les mots me manquent...)
S1RFIGO
ô non
y a pas moyen que tu reste
???ps: je c'est plus pourquoi je t'avais virer
j'en est virer tellement tu me rappelle ?
Ancien membre
A biento XamaX, prends soin de toi 

Ancien membre
A dieux 

Ancien membre
Hey relisez bien je me reco de temps en temps ( la semaine je suis privé d'ordinateur la jui en vac ) mais ça sera plus rare
( déjà que ça l'est
)
PS: FRIGO tu m'as virée par ce que j'ai dit "merde je sais pas comment faire pour avoir des soldats
"
( déjà que ça l'est
)PS: FRIGO tu m'as virée par ce que j'ai dit "merde je sais pas comment faire pour avoir des soldats
"Édité le 3 mars 2010 à 22:37 par _delete

S1RFIGO
ben sa date alors car je m'en souvient plus

Kikooo Mon Ptit Rebelle
Désolée d'être si peu présente mais une nouvelle vie a fait irruption dans la mienne, c'est ma Pougnette qui me prend énormément de temps
Je te fais pleins de Gros KissoOoxx et j'espère te revoir bientôt sur le jeu

Désolée d'être si peu présente mais une nouvelle vie a fait irruption dans la mienne, c'est ma Pougnette qui me prend énormément de temps

Je te fais pleins de Gros KissoOoxx et j'espère te revoir bientôt sur le jeu

Édité le 4 mars 2010 à 14:23 par Nathou

Adieu Terreur !