[Inexistante] Total non stop action 2

TN2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
bonjour jai crée la wing de TNA a ABYSS je ne pensez pas que sa reussirez mais pour linstant sa marche et bonne chance pour les autres TN2 arrive
cette alliance la TN2 je vois qu'elle vas devenir forte comme TWO
allez venez ne soyez pas timides
Courroux
Salut,

Développe un peu, décrit ton alliance

Simple conseil si tu veux attirer des membres

A+
Maria
J'approuve ce que dit Léo.
Développe un peut plus....

Bonne chance sinon.
bonjour à tout le monde

Mon alliance recrute:

Nous sommes une alliance solidaire et conviviale qui est prête a t'accueillir pour t'aider a progresser

la WING de la TN2 accepte les joueurs volontaires, honnêtes, courageux, et qui veulent avancer avec leur alliance...

il ne manque que toi...

Je souhaite la bienvenue a ceux ou celles qui adhèrent à l'alliance...

cordialement

iro
Édité le 25 février 2010 à 01:18 par _delete
BONJOUR, la TN2 "total non stop action 2" est une très bonne alliance

ou l'ambiance est formidable et un groupe très soudé et nous serions ravis de pouvoir compter sur toi parmi nous car j'ai remarqué que tu n'avais pas d'alliance

.Je te laisse le temps de la réflexion et contacte halo wars, dès que tu auras pris ta décision qu'elle

soit positive ou négative je t'en remercie d'avance et a bientôt j'espère.

Nous n'attendons plus que ta demande d'intégration

Édité le 7 mars 2010 à 13:38 par _delete
foncer tous a la tna2 vous ne regretterai pas votre choix c'est une super alliance et une des futurs grande alliance de World War
il reste plus que 10 places venez vite
kikoo,

j'ai testé cette alliance hier midi jusqu'à ce jour, et j'avoue être épatée, ils sont adorables, supers sympas, je me suis confiée à évanaissance alors que jusqu'alors je ne me confiais pas, c'est une super alliance , je la recommande, ils sont conviviales, trés solidaires, j'ai adoré

allez y

bisous
allé venait ne soyez pas timide
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.