Niveau 90
inattaquabilité
Ancien membre
bonjour
je souhaiterais avoir votre avis sur le fait que si un joueur arrivé au niveau 90 et ne souhaitant plus jouer
et se consacrais uniquement à son alliance, pourrais avoir le statut inattaquable?.
bien sur dans la limite raisonnable des demandes et que celle-ci soit motivée par la demande du joueur et
après consultation de la team.
merci
je souhaiterais avoir votre avis sur le fait que si un joueur arrivé au niveau 90 et ne souhaitant plus jouer
et se consacrais uniquement à son alliance, pourrais avoir le statut inattaquable?.
bien sur dans la limite raisonnable des demandes et que celle-ci soit motivée par la demande du joueur et
après consultation de la team.
merci
Ancien membre
Salut Légio
je crois que c'est deja possible
il te suffit de faire la demande a la team pour passé ta partie en "mode inattaquable"
ainsi tu ne recevras plus d'attaques et tu ne pourras plus attaquer non plus
et je crois aussi que tes ressources sont bloquées et ne se rechargent plus non plus.
voila j'espere que ma réponse aura répondu a ta question
je crois que c'est deja possible
il te suffit de faire la demande a la team pour passé ta partie en "mode inattaquable"ainsi tu ne recevras plus d'attaques et tu ne pourras plus attaquer non plus
et je crois aussi que tes ressources sont bloquées et ne se rechargent plus non plus.
voila j'espere que ma réponse aura répondu a ta question
Effectivement, c'est déjà possible. 

Citation : New : Inattaquabilité des joueurs du niveau ultime
postée par Okin le 14/08/2008 à 00:53
Bonsoir tout le monde !
Après en avoir discuté avec WolfLord, j'ai décidé de rendre inattaquables les joueurs du niveau 90 (sur simple demande (lien contact en bas)) afin de leur permettre de rester sur le jeu s'ils le souhaitent, même sans jouer.
Dans ce cas, ils n'auront plus d'apport en ressources, plus d'impôts ou de salaires, et ne pourront plus être attaqués ni attaquer eux-mêmes.
On peut le voir comme une récompense pour être arrivé au bout de WorldWar !
Bonne soirée et bon jeu à tous
Bonsoir tout le monde !
Après en avoir discuté avec WolfLord, j'ai décidé de rendre inattaquables les joueurs du niveau 90 (sur simple demande (lien contact en bas)) afin de leur permettre de rester sur le jeu s'ils le souhaitent, même sans jouer.
Dans ce cas, ils n'auront plus d'apport en ressources, plus d'impôts ou de salaires, et ne pourront plus être attaqués ni attaquer eux-mêmes.
ATTENTION : cette décision est absolument DE-FI-NI-TI-VE !!
On peut le voir comme une récompense pour être arrivé au bout de WorldWar !
Bonne soirée et bon jeu à tous
J'espère avoir répondue à ta question.

Maria
Édité le 8 avril 2012 à 10:53 par Okin
Ancien membre
bonjour
tout d'abord merci pour vos réponses.
j'ai trouvé satisfaction à ma demande et je vais tout de même réfflechir un peu sur le sujet.
slts
tout d'abord merci pour vos réponses.
j'ai trouvé satisfaction à ma demande et je vais tout de même réfflechir un peu sur le sujet.
slts
Ancien membre
Je laisse ce présent sujet ouvert quelques temps au cas où tu — ou d'autres joueurs — aurais d'autres questions à propos de ce mode inattaquable.
Je mets juste ce sujet dans "Le jeu", car ce n'est plus vraiment une suggestion. 

Ancien membre
et pour adm ce la meme chosses
ces les meme regles
ces les meme regles
Ancien membre
Alors je te réponds :
"nadrit vop aput el avi".
Et pour les prochaines fois, essayes de faire un minimum d'effort sur le français. Ton message est incompréhensible.
"nadrit vop aput el avi".
Et pour les prochaines fois, essayes de faire un minimum d'effort sur le français. Ton message est incompréhensible.
Édité le 8 mars 2010 à 19:30 par _delete
Kikooo
Désolée de vous décevoir mais seul les membres de l'équipe qui atteignent le LVL 90 peuvent prétendre au mode inattaquable pour se consacrer au mieux à leur tâche
KissoOoxx.
Cordialement...

istratrice à Votre Service

Désolée de vous décevoir mais seul les membres de l'équipe qui atteignent le LVL 90 peuvent prétendre au mode inattaquable pour se consacrer au mieux à leur tâche

KissoOoxx.
Cordialement...

istratrice à Votre Service
Édité le 9 mars 2010 à 09:42 par Nathou
Ancien membre
Citation : Tutoriel et FAQ
Pourquoi certains joueurs sont-ils "inattaquables" ?
Vous l'avez sûrement constatés, que quelques uns disposent du mode inattaquable. Cette fonction a été instaurée pour les joueurs de niveau 90, pour qui une fois avoir terminés le jeu, puisse rester parmi nous. Les membres de l'équipe peuvent également avoir accès à ce mode pour avoir plus de temps à se consacrer à leur fonction. Mais attention, ce n'est en aucun cas un avantage. Le joueur "inattaquable" ne peut ni lancer, ni recevoir d'attaque. De plus, les rentrées de ressources se verront bloquées.
Vous l'avez sûrement constatés, que quelques uns disposent du mode inattaquable. Cette fonction a été instaurée pour les joueurs de niveau 90, pour qui une fois avoir terminés le jeu, puisse rester parmi nous. Les membres de l'équipe peuvent également avoir accès à ce mode pour avoir plus de temps à se consacrer à leur fonction. Mais attention, ce n'est en aucun cas un avantage. Le joueur "inattaquable" ne peut ni lancer, ni recevoir d'attaque. De plus, les rentrées de ressources se verront bloquées.
D'après ce qui est écrit là, Nathou dit vrai, mais d'après la new d'Okin, ça se contre dit!
Selon moi, pour le bonheur de ceux qui on fait l'effort de terminer le jeu, d'acquérir la possibilité inattaquable pour leur donner enfin le repos d'après-guerre et également leur donner ce cadeau pour leur fidélité au jeu!
C'est ce qui est pour moi le plus convenable. Dans un sens, un membre de la team n'est pas si différent d'un joueur, car c'est de là qu'il descend! De plus, La team a brisé cette règlement (mode inattaquable en lvl 90) pour donner plus de temps à leur tâche, et je trouve ça un peu hypocrite de notre part!
(j'en suis la preuve vivante, j'ai été dans un temps en mode inattaquable sans atteindre le niveau 90). Alors, puisque la team a brisé cette règle, alors les joueurs brisont la règle du tutoriel, ceci dit ils auront la possibilité de se mettre en mode inattaquable au niveau 90!La team est la justice, alors la justice sera rendue!
Cordialement
Édité le 8 avril 2012 à 10:54 par Okin