[Obsolète] Quantité de bombes

bombe lancé dans une ataque

soldanse
bonjours a tous ,

Il me semblerais interessant de pouvoir lancer plusieur bombes lors d une attaque , qu en pensez vous??

soldanse
Maria
Pourquoi pas.
Mais, pour ma part, je trouve que lancer une seule bombe c'est mieux, car si l'attaque rate, je n'ai perdue qu'une seule bombe.
Mais on, je pourrai toujours continuer à en lancer une seule.
Donc pour moi, c'est un vote blanc.

Kysoox !
Maria.
Et si on lance plusieur bombe (exemple 2 bombes)
-soit les 2 bombes passe
-soit les 2 bombes sont stoper
-soit 1 bombe passe l'autre est stoper

alors ?
soldanse
tout depend du nombre de brouillard 10 = 50% qui passe 1 sur 2 toujours en prennant compte du nombre lancé et du nombre de brouillard
Une bonne idée sa sol , surtout que les domage des bombe son très limité . Moi je dirai que lancer un max de 5 bombe serait bien .
Citation : Tulenuf
Moi je dirai que lancer un max de 5 bombe serait bien .

5 bombes en une attaque, il y aurait donc 5 victoires pour passer au niveau supérieur si je comprends bien?
Édité le 23 janvier 2010 à 21:00 par _delete
Maria
Non, juste des dégats majeurs.
Sinon, c'est trop facile, on lance 5 bombes sur quelqu'un qui n'a pas de brouilleurs !
Ok, mais qui perdra 5 bombes dans une attaque ?
Personnellement ça me servirait à rien donc je vote blanc.
Juste pour faire plus de dégats une bombe compte pour une attaque donc si on envoie 5 bombes , on envoie 5 fois 96 avions
soldanse
bien compare pas ca ,tu envois plus d un avions , 96 avions , pourquoi pas plus d un bombe ??? je suis certain que 5 bombes ne donnerais pas beaucoup plus de domage que 96 avions , 5 fois 96avions il va te manquer de place sur ta base , a mois que tu fase une ag , et 5 fois 96 avions ta base sera pas detriute

soldanse