[Obsolète] Quantité de bombes

bombe lancé dans une ataque

soldanse

bonjours a tous ,

Il me semblerais interessant de pouvoir lancer plusieur bombes lors d une attaque , qu en pensez vous??

soldanse

Maria

*Pourquoi pas. ^^
Mais, pour ma part, je trouve que lancer une seule bombe c'est mieux, car si l'attaque rate, je n'ai perdue qu'une seule bombe.
Mais on, je pourrai toujours continuer à en lancer une seule.
Donc pour moi, c'est un vote blanc. :sourire:

Kysoox :wub: !

Maria.*

Et si on lance plusieur bombe (exemple 2 bombes)
-soit les 2 bombes passe
-soit les 2 bombes sont stoper
-soit 1 bombe passe l'autre est stoper

alors ?

soldanse

tout depend du nombre de brouillard 10 = 50% qui passe 1 sur 2 toujours en prennant compte du nombre lancé et du nombre de brouillard

Une bonne idée sa sol , surtout que les domage des bombe son très limité . :bien: Moi je dirai que lancer un max de 5 bombe serait bien .

Moi je dirai que lancer un max de 5 bombe serait bien .

• 5 bombes en une attaque, il y aurait donc 5 victoires pour passer au niveau supérieur si je comprends bien?*
Édité le 23 janvier 2010 à 21:00 par #10015710-jdevos60
Maria

Non, juste des dégats majeurs. ;-)
Sinon, c'est trop facile, on lance 5 bombes sur quelqu'un qui n'a pas de brouilleurs ! :P

Ok, mais qui perdra 5 bombes dans une attaque ? :arg:
Personnellement ça me servirait à rien donc je vote blanc.

Juste pour faire plus de dégats :huh: une bombe compte pour une attaque donc si on envoie 5 bombes , on envoie 5 fois 96 avions lol

soldanse

bien compare pas ca ,tu envois plus d un avions , 96 avions , pourquoi pas plus d un bombe ??? je suis certain que 5 bombes ne donnerais pas beaucoup plus de domage que 96 avions , 5 fois 96avions il va te manquer de place sur ta base , a mois que tu fase une ag , et 5 fois 96 avions ta base sera pas detriute

soldanse