[Obsolète] Ressource

Tout en gardant les capaciter des mines et des puits a leur niv. Un joueur poura quand mème rajouter un 15% ou 20% par le truchement d'achat ou de don

Tout en gardant la capaciter de se que les puits et mines donne au niv actuel ,un joueur poura en rajouter un pourcentage que jestime entre 15 et 20 % . par soit en don ou en achat ,qui poura l'aider a refaire ces uniters et faire une riposte. Je pense au tanks par exemple, que 25000t pour reconstruire sa flotte est nettement insufisant . Sa aidera aussi a plusieurs a vendre leur ressource . Quand pensez vous ?
Maria
J'ai pas tout à fait saisie ...
Tu veux que les capacités des réservoirs augmentent, mais seulement à des moment précis, c'est ça?
Comme Maria, je pense qu'il faut que tu précises ta suggestion.
Je ne suis pas sur que tout le monde la perçoit de la même façon.
Tout simplement quon puisse par le truchement d'achat ou d'un don du dépot pouvoir y ajouter de 15 a 20 % de plus que les mine et puit nous donne . C'est plus claire la ? Désolé
Tout simplement quon puisse par le truchement d'achat ou d'un don du dépot pouvoir y ajouter de 15 a 20 % de plus que les mine et puit nous donne . C'est plus claire la ? Désolé
Maria
(Double poste )

Et pour le reste... C'est un peut plus claire, mais ça reste comme même un peu floue.
Et par rapport à ce que j'ai compris, je met un petit contre, je trouve pas cette amélioration facultative tout simplement.
Et j'y vois pas le but !

Maria.
Le but est d'augmenter les capaciter des réservoire par les achats . Parceque quand je vide 25000t de fer par exemple pour refaire mes tanks je ne peut pas refaire avec ces 25000t toute mes 175 tanks après avoir reçu une ag . alors je devrait mème si je peut acheter d,autre resource je ne pourai mettre a construction les tanks manquand que lorsque la première construction de tanks sera fini . Je trouve que ces une perte de temps énorme pour relancer une attaque .
Maria
Non, pas du tout, tu perds presque pas de temps (juste le temps de relancer une construction) car le temps calculé est proportionnel au nombre d'unités à construire!

A part ça, je comprend beaucoup mieux, mais je maintient mon petit contre. .

Cordialement.

Maria.
Mais il y a pas assez de ressouce mème avec aucun points d»,amilioration pour refaire comme 175 tanks dans mon cas . a moin d,avoir 300 ouvrier qui coute la peau des... sa te prendra plus d'une hrs pour 100 tanks et pour toute ta flote une matinée .
Regarder comme ces fou 37 600 l 1 410 000 $ 14 100 t 00:47:00

Constuire tanks (max. : 47)

Pour 47 tanks sa me coute 14100 t pour une capaciter de 25000t alors sa va me prendre 3 fois mes réserve de fer pour 175 tanks et avec mon idée je pourai facilement avec des achat le faire en 2 fois .