[Obsolète] Nouvelles défenses !

Plusieurs au fil des niveaaux.

Voilà, j'ai eu une idée,

Je me suis dit que les défenses étaient toujours les mêmes:
et je trouve que des nouvelles défenses devraient apparaîtrent

à certains niveaux, par exemple, les soldats il y a seulement des champs de mines pour les arrêter, et je pense qu'au niveau

50 à peu près, il devrait y avoir un nouveau batiment de défense, j'avais en tête le batiment "meurtrière" qui pourrait bloquer

au maxi 200 soldats. Bien sûr ce batiment serait beaucoup plus cher qu'un champ de mines car il prendrait 4 fois moins de place

que le même résultat pour les champs de mines. Et des batiments de ce type pour les bateaux, tanks, avions et bombes aussi !

Les tanks vers le niveau 60, bateaux 70, avions 80 et bombes 100.

Dites moi ce que vous en pensez !
Maria
Pourquoi pas , c'est une bonne idée .
Édité le 19 décembre 2009 à 10:29 par Maria
Bonjour, moi je suis pour ton idée Valloch
contre il y a déjà assez de défense comme sa faut nous empéché de gagner quand même.
Salut,

Sa se voit que vous n'êtes pas dans ces niveaux là

On a déjà pas assez de place pour tout mettre en place alors on doit bien gérer notre base alors si c'est pour accueuillir de nouvelles défenses je veux bien avoir une troisième map.

Je suis contre car si on ajoute des défenses, on ajoute également des unités .

Édité le 19 décembre 2009 à 13:45 par _delete
Je sais pas trop, car je n'ai pas expérimenté les haut niveaux, donc je ne suis pas bien placé pour voter de fonction rationnel... (vu que k m'a mis puce à l'oreille)

Vote blanc

Par contre, sur le point de vu du concept, des meurtrières pourraient être intéressant.
Édité le 19 décembre 2009 à 15:27 par _delete
Bein sûr tout cela est pour la v5, en espérant qu'il y ait de la place !
Et la 3e base, ça c'est une autre discussion !
Pour l'instant, je propose des choses qui améliorerait le jeu et le rendrait plus réel, mais cette idée, si elle est appliquée, impliquera bien sûr quelques petits autres changements !
Ouai c'est pas mal valloch