[Réglé] char
aide svp
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
salut à tous j'ai un petit souci,j'ai le hangar à tank,au début j'ai embaucher 4 ouvrier voyant que je pouvais pas construire de char je les ai virer pour en embaucher qu'1,mais j'ai toujours (construction possible de char 0 )alors c'est quoi que j'ai louper il me faut changer de niveaux pour avoir un truc suplémentaire,voir le niveau requis car rien n'est indiquer,j'ai tous lu le tutoriel trés bien fait d'ailleurs mais il s'arréte bien avant mon souci,merci à tous pour vos lumiéres sur le sujet ça ne fait que 3 jours que j'ai découvert ce jeu et je commence à avoir des symptomes d'accros
bon jeu à tous,merci d'avance
bon jeu à tous,merci d'avance
Ancien membre
Salut.
Il te faut construire un garage.
Si tu n'as pas de place, monte de niveau.
Voila, a+
Il te faut construire un garage.
Si tu n'as pas de place, monte de niveau.
Voila, a+
Édité le 16 décembre 2009 à 13:51 par _delete
Ancien membre
merci l'ami,mais il pourrait étre un peu plus précis,dire pourquoi et ce qu'il manque genre "il vous faut un garage pour construire des chars,c'est peut étre un détail mais une perte de temps

C'est facile
, pour avoir des unités, il faut avoir plusieurs choses :
- Des employés.
- Un lieu où stocker les unités.
- Un lieu où les fabriquer.
Donc, ici, tu as les employés et le lieu où fabriquer les unités (fabrique de tanks), mais il te manque l'endroit où les stocker (garage).
Donc comme tu n'as pas d'endroit où stocker tes unités, tu ne peux pas les constuires
.
Bonne journée =D.
, pour avoir des unités, il faut avoir plusieurs choses :- Des employés.
- Un lieu où stocker les unités.
- Un lieu où les fabriquer.
Donc, ici, tu as les employés et le lieu où fabriquer les unités (fabrique de tanks), mais il te manque l'endroit où les stocker (garage).
Donc comme tu n'as pas d'endroit où stocker tes unités, tu ne peux pas les constuires
.Bonne journée =D.
Maria.
Ancien membre
Le sujet peut etre fermer 

Ancien membre
Construit des bycyclettes, ça prend moins de place...
Ancien membre
mais il fautdrai aussi plus d'ouvrier sinon sa vas prendre tout la journer mois j'en n'ai 100
Ancien membre
Moi 200 bientot 300
Ancien membre
Moi 70
.
.Ancien membre
moi 200
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.