Exclusion

Salut,

Alors je me suis fais virer par le grand maître de worldwar pour ce motif :

Okin vous a exclu du chat pour le motif suivant :

:huh:Et oui aucun motif :arg:

Bizarre ou est-ce fais exprés :siffle:?

Ca s'appelle : "Le fait du Prince" Okin est notre Dieu, il est le maître de Worldwar, il decide de tout, voit tout et sait tout, les voies de notre seigneur sont impenetrables !! ^^

Exactement, sauf que c'est pas un Dieu, ni un maître ou quoi que se soit à part un homme, créateur de ce jeu mais devrait -il pas se plier à ses propres règles avant d'en imposer aux autres? Car l'autre soir sur le chat en fesant des sms , des majuscules et tout ce qui s'en suis , devant tout les joueurs connecté de Worldwar, il inscite à en faire. Aprés comment veux-tu que les joueurs respectent si le créateur ne le respecte pas lui d'abord. :hum:

Édité le 13 décembre 2009 à 14:52 par #10015710-jdevos60
Maria

Ce n'est pas un bug.
Il n'a pas mis de motif.
Mais il te l'a dit sur le chat (j'étais présente, donc le nie pas ;-)).
Et puis de toute façon, il n'a pas d'obligation de donner de motifs :siffle:...

*J'ai été exclu et je n'étais plus sur le chat ensuite. Il m'a exclu avant surement de le dire. Alors présente ou pas toi tu as vu et pas moi .

Et il me doit un motif, on exclu pas quelqu'un comme sa dans ses cas là il me donne le motif. Car il a pas d'obligation à me donner un motif, et bien si car si je perds mon compte pour aucun motif, c'est simple, les tribunaux seront mes amis car les allo pass mis à disposition vont sur son compte alors à partir du moment où l'on en a pris ne serait-ce que un seul on nous doit quelquechose.

N'oubliez pas la loi en vigueur.*

Édité le 13 décembre 2009 à 15:16 par #10015710-jdevos60

Je trouve que vous en faites beaucoup pour une simple "Exclusion du t'chat", enfin bon.

De Plus pourquoi une exclusion fait dans " Les Bugs" :P

Je pense que tu obtiendras plus de réponse par la "Fonction MP". Okin te répondra directement !

Car le problême de base ce passe entrez vous deux. Pas la peine de donner l'occasion au commaire de WorldWar, de lammer un sujet ! :P

Bye.

P.S = Comme je suis de bonne humeur, http://www.worldwar.fr/index.php?page=rediger\_message&destinataire=Okin. :P

*J'ai mis en section Bug parceque sa aurait pu en être un .

Et j'ai posté ici parceque la fonction Mp , desfois sa répond, desfois sa répond pas. *

Bonjour,
Knaille n'en fait pas trop non plus tu as été exclu du chat, maintenant tu ne l'est plus donc zen ! ^^
En plus, pas de justice et de tribunaux dans une exclusion du chat ! xD
Et puis les allopass c'est toi qui décide d'en prendre, tu n'es aucunement obligé, la preuve moi j'en prend pas ! ^^
Bref Maria t'as répondu, ce n'est pas un bug, voilà, et maintenant fini le sujet ;-) !

Édité le 13 décembre 2009 à 20:01 par #10018996-val97hou
Maria

Je t'avais dis que c'était Okin qui n'avait pas mis de motif :siffle:...

J'en prends pas d'allopass à part 2/3 fois on m'en a donné quelques code mais sa me donne droit à garder mon compte
donc à pas me faire exclure sans motif :colere:

Édité le 13 décembre 2009 à 20:08 par #10015710-jdevos60