[Hors-sujet] Pétition contre le multis
Pétition
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Saluté,
Je voudrait faire une pétition contre les multis-compte !!!
Merci !!!
Aurevoir
Je voudrait faire une pétition contre les multis-compte !!!
Merci !!!
Aurevoir
Ancien membre
Salut à toi pikachouchou
Je suis avec toi sur ce projet , POUR leurs éradication.
Je suis avec toi sur ce projet , POUR leurs éradication.
Édité le 5 décembre 2009 à 20:19 par _delete
Ancien membre
Merci 

Ancien membre
Bonsoir,
Je ne me prononcerais pas tant Pikachouchou n'aura pas un argumentaire développé ici (les raisons qui poussent la fin des multis).
Sur ce bonne soirée
Je ne me prononcerais pas tant Pikachouchou n'aura pas un argumentaire développé ici (les raisons qui poussent la fin des multis).
Sur ce bonne soirée
Ancien membre
Des raisons ? car quand Okin a autoriser les multis, tout ceux qui était contre deviennent pour et font des multis ... c'est du grand n'im-por-te-quoi ! voilà la raison, aussi, les multis m'énerve trop ... tu reçois trop d'attaque c'est facile de faire comme sa ...
Ancien membre
Bonjour à tous,
Je suis totalement pour la suppression des multis.
Les raisons sont évidentes, le jeu perds carrément de son intérêt, personne ne veut recruter et certains s'en vont !
Je suis totalement pour la suppression des multis.
Les raisons sont évidentes, le jeu perds carrément de son intérêt, personne ne veut recruter et certains s'en vont !
Ancien membre
je prend exemple des zavatta, ils sont soulant, et c'est a cause des multis !!!! CONTRE LES MULTIS !!! sa pourri le chat ...
Édité le 5 décembre 2009 à 21:14 par _delete
Ancien membre
maximum 2 comptes par ip, tampis pour les vrais freres et soeurs
filtrage automatique du tchat
blocage des ip type proxy
mais tout ceci , Okin y a deja pensé , et esperons qu'il ai assez de temps pour mettre en oeuvre une V5 sans multis
filtrage automatique du tchat
blocage des ip type proxy
mais tout ceci , Okin y a deja pensé , et esperons qu'il ai assez de temps pour mettre en oeuvre une V5 sans multis
Ancien membre
entièrement daccord !! mais avec 2 compte par mail et ip sinon là c'est facile ...
Édité le 5 décembre 2009 à 21:20 par _delete
Ancien membre
je suis pour aussi la suppression des multis
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.