Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Suggestion rapport d'attaque
[Obsolète] Suggestion rapport d'attaque
Ancien membre
Bonjours
je voulait savoir si il etait possible de metre l'alliance du joueur a coté du nom dans le rapport sil vous plait car si on recoit plusieur attaque pendant notrre absence il est difficile de voir si il y a un lien entre ses joueur de par leur alliance
merci
je voulait savoir si il etait possible de metre l'alliance du joueur a coté du nom dans le rapport sil vous plait car si on recoit plusieur attaque pendant notrre absence il est difficile de voir si il y a un lien entre ses joueur de par leur alliance merci
Ancien membre
sa peut-etre une bonne idée mais bon tu peux faire ta recherche toi meme aprés donc sa n'est pas essentiel a mon gouts
Ancien membre
Suggestion pour les flemard
, pourquoi pas dans la V5
Loan
,
PS: édite peut être ton message pour une meilleur présentation
.
, pourquoi pas dans la V5Loan
,PS: édite peut être ton message pour une meilleur présentation
.Ancien membre
Moi j'aurais pensé vous savez quand on reçoit le message automatique du rapport d'attaque ...
il y a marqué "Vous avez été attaqué par (pseudo du joueur attaquant)".
Et bien j'aurais dit de rajouter le tag de l'alliance juste derriére comme ceci :
"Vous avez été attaqué par k-night60 [BAC]" voilà tout simplement
Et si par malheur le joueur attaquant a pas d'alliance et ba cela reste comme actuellement .
POUR tout de même .
il y a marqué "Vous avez été attaqué par (pseudo du joueur attaquant)".
Et bien j'aurais dit de rajouter le tag de l'alliance juste derriére comme ceci :
"Vous avez été attaqué par k-night60 [BAC]" voilà tout simplement
Et si par malheur le joueur attaquant a pas d'alliance et ba cela reste comme actuellement .
POUR tout de même .
Édité le 27 novembre 2009 à 21:00 par _delete
Ca nous est pas indispensable, mais pourquoi pas
.
Pour moi, c'est un vot BLANC
. (Quoi que quasiment POUR
)
Bonne soirée.
Maria.
.Pour moi, c'est un vot BLANC
. (Quoi que quasiment POUR
)Bonne soirée.
Maria.
Édité le 29 novembre 2009 à 09:32 par Maria
Ancien membre
Idée simple, et tout de même acceptable.
Je vote quand même son intégration dans la v5.
Je vote quand même son intégration dans la v5.

Ancien membre
Bonjour,
Moi je trouve qu'à chaque fois qu'il y a une suggestion intéressante les joueurs disent pour la v5, je suis d'accord qu'il faut laisser des choses à cette nouvelle version mais ce n'est pas pour autant qu'on va rangé la v4 dans un placard fermé à clé ...
Sinon, j'approuve ton idée K-nignt, je suis entièrement POUR !
Au revoir !
Valloch .
Moi je trouve qu'à chaque fois qu'il y a une suggestion intéressante les joueurs disent pour la v5, je suis d'accord qu'il faut laisser des choses à cette nouvelle version mais ce n'est pas pour autant qu'on va rangé la v4 dans un placard fermé à clé ...
Sinon, j'approuve ton idée K-nignt, je suis entièrement POUR !
Au revoir !
Valloch .
Édité le 3 décembre 2009 à 17:07 par _delete
Valloch, tu pourrais mettre tes Pour en vert et tes contre en rouges? 

Ancien membre
Bonjour,
Je suis Pour. Très bonne idée, car il est vrais que lorsque l'on reçoit plusieurs attaques il faut allez chercher un par un les joueurs (je vous explique pas quand il y en a une dizaine).
Très bonne idée de Ratchet25, et de l'explication plus claire de K-night.
Cordialement Darksouvrain
Je suis Pour. Très bonne idée, car il est vrais que lorsque l'on reçoit plusieurs attaques il faut allez chercher un par un les joueurs (je vous explique pas quand il y en a une dizaine).
Très bonne idée de Ratchet25, et de l'explication plus claire de K-night.
Cordialement Darksouvrain
Ancien membre
Sa ne sere a rien.
Tu n'a qu'a faire ta recherche toi meme comme un grand.
Et pour ma part, j'ai pas besoin de regarder, dans quelle alliance et tel ou tel joueur est. Suffit de connaitre
Tu n'a qu'a faire ta recherche toi meme comme un grand.
Et pour ma part, j'ai pas besoin de regarder, dans quelle alliance et tel ou tel joueur est. Suffit de connaitre

Édité le 28 novembre 2009 à 15:41 par _delete