Forum › Améliorations Réalisées › [Réalisée] Système de /me pour le chat.
[Réalisée] Système de /me pour le chat.
Comme sur IRC.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.

Bonjour a tous,
Voilà, comme parfois on s'ennuie sur le chat car on n'a rien a dire, je propose un système de /me pour le chat, ce système est présent sur les chats IRC ou sur les chatbox des forums de forumactif.
Je trouve que ça pourrait rajouter un touche de fun sur le chat, sans abus biensur.
Le /me ? Kezako ?
C'est un commande que l'on pourrait taper dans le chat comme ceci: /me Fait un bisou a Okin. /me veut dire parler de soit, le système va donc ajouter votre pseudo a la place du /me. Dans l'exemple ci-dessus, sur le chat il affichera: SoftWare Fait un bisou a Okin.
Alors, qu'en pensez-vous ? Le but de cette fonction est d'ajouter une touche de fun a nos conversations sur le chat, et non a en abuser ou a l'utiliser
pour blesser quelqu'un ou autre.
Ce système n'aurait rien de négatif par rapport au chat, la preuve sur IRC.
Merci de m'avoir lu,
Bon jeu a tous !
Voilà, comme parfois on s'ennuie sur le chat car on n'a rien a dire, je propose un système de /me pour le chat, ce système est présent sur les chats IRC ou sur les chatbox des forums de forumactif.
Je trouve que ça pourrait rajouter un touche de fun sur le chat, sans abus biensur.
Le /me ? Kezako ?
C'est un commande que l'on pourrait taper dans le chat comme ceci: /me Fait un bisou a Okin. /me veut dire parler de soit, le système va donc ajouter votre pseudo a la place du /me. Dans l'exemple ci-dessus, sur le chat il affichera: SoftWare Fait un bisou a Okin.
Alors, qu'en pensez-vous ? Le but de cette fonction est d'ajouter une touche de fun a nos conversations sur le chat, et non a en abuser ou a l'utiliser
pour blesser quelqu'un ou autre.
Ce système n'aurait rien de négatif par rapport au chat, la preuve sur IRC.
Merci de m'avoir lu,
Bon jeu a tous !
Ancien membre
contre les gens vont en profiter pour faire n'importe quoi et dire des absurdité.
/me et une commence RP votre personnage donc vous faite les actions , ceci et du role player et ne convien pas a un jeu de guerre, mais plutot a un RPG
/me et une commence RP votre personnage donc vous faite les actions , ceci et du role player et ne convien pas a un jeu de guerre, mais plutot a un RPG
Ancien membre
Oui ... c'est pratique en effet 
Je suis pour !

Je suis pour !
Ancien membre
Bonsoir tout le monde,
Moi personellement je trouve que c'est une excellente idée !
POUR !!
Aurevoir tout le monde !
Moi personellement je trouve que c'est une excellente idée !
POUR !!
Aurevoir tout le monde !
Ancien membre
On verra qui c'est donc ça serai vraiment très bien

Luna, ce n'est pas forcément pour les jeux en RPG car cette commande est utilisée sur IRC ( Internet Relay Chat ) et sur certains forums donc ce que tu dis n'a pas de sens.
En ce qui concerne les abus, je ne vois pas ce que ça changerait au système actuel.
En ce qui concerne les abus, je ne vois pas ce que ça changerait au système actuel.

Je suis POUR.
De toutes façon personne n'a besoin de ça pour faire des abus...
De toutes façon personne n'a besoin de ça pour faire des abus...
Ancien membre
Contre. Ça lancera la mode d'IRC, c'est-à-dire abuser de ce « système ». De toute façon, je ne pense pas qu'Okin puisse le réaliser sur le chat étant donné que son fonctionnement est totalement différent d'un channel IRC.
Édité le 1 novembre 2009 à 23:13 par _delete

Pourtant sur certains forums disposants d'une chatbox, ce système y est intégré et cela se passe très bien.
Donc les abus je vois pas pourquoi il y en aurait...
Donc les abus je vois pas pourquoi il y en aurait...
Ancien membre
Peut-être pour toi mais pour ma part j'ai eu de très mauvaises expériences avec ça... Donc c'est directement non.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.