Mumble Players WorldWar

Mumble

Bonjour à tous et à toute,

J'ai une machine "OVH", qui permet d'héberger des Serveurs de jeu, et de communication.
Qui est payer par ma team "Counter Strike Source", je me suis donc dit, beaucoup de Worldwardien on un micro.
Pourquoi pas apprendre a ce connaitre via "Mumble", j'en ai donc crée un.

Mumble téléchargement http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/emulateurs/fiches/40217.html

Aide =>

Après avoir téléchargé "Mumbleé, il doit être installé, une icône sera donc sur votre "Bureau".

quand vous serez dessus il a une icône "Server" cliqué dessus, Un petit page va s'ouvrir.

Dans Label il faut mettre : Worldwar
dans Adresse : 88.191.103.133
Dans port : 30039
Nom d'utilisateur : Votre Speudo Worldwar
Mot de pass : MaGiixTN

Le Mot de pass comme je l'ai écris.

J'espère voir beaucoup de Worldwardiens venir y discuté

Édité le 30 octobre 2009 à 13:59 par _delete
Excellente idée, moi qui proposais dernièrement à Okin de créer un serveur TS (TeamSpeak) pour les membres de la team (quoi... ? j'ai oublié les joueurs... ). Je m'y connecterai probablement demain.
Je pourrais crée un channel pour l'équipe avec un Mot de pass et seul l'équipe pourrait y avoir les droits ;)

P.S = Le Mumble et Slots ilimité donc tous Worldwar peut y aller ;)
Édité le 30 octobre 2009 à 14:05 par _delete
vous pourrez pas me voire j'ai pas de micro
Ah, ça serait tout un exploit si ton idée sera installé dans le jeu.

Je serais ''bouche B''!
Édité le 30 octobre 2009 à 19:54 par _delete
très interressant c'ette idée
CouCou à TouS !!!

Bah moi bien entendu j'y suis

ps: essayer ces super :-)

Salut,

Vous avez quoi comme offre OVH? Un RPS ou un Kimsuffi? Personnellement j'ai un RPS1.
Bonne idée pour le Mumble.

Sparkwade
Avec un mac ?? sa marche?
Normalement oui. Tu peux le télécharger ici en cliquant sur Download Mumble 1.1.6 sous la grosse pub verte. Tu peux aussi le télécharger ici en cliquant, dans le premier encadré vert, sur le gros lien Télécharger.
Édité le 2 novembre 2009 à 15:35 par _delete