[Obsolète] Tri dans le commerce

Pour chercher par quantitée

Bonjour

Je trouve que dans le commerce, il serait très utile de pouvoir chercher par quantitée (comme pour le produit acheté)

exemple : je veut acheter à Meharn (parce que c' est mon copain) 15 000l de pétrole (pour une derniere attaque de la journée) contre des $$, je tape (ou séléctionne) :

-Pétrole (dans objet voulu)
-$ (dans objet donné)
-joueur : Meharn
-quantitée : 15 000


Qu' en pensez vous ? Ce serait utile non ?


Meharn
Courroux
Bonjour,

Ta suggestion est très utile et je suis pour car moi personellement je reste des heures à chercher ce que je veux (j'éxagère un peu mais c'est tout de même un peu énervant )

Cordialement *Léo*
oui je suis daccord ca aiderai fortement
je suis pour aussi sa ferai un gain de temps
tu as une voix de plus pour le POUR
Maria
Pour.

Mais je crois que joueur + quantité c'est un peu dure à trouver .
De plus si tu tries par pseudo t'auras plus que 3 choix.
Mais je suis pour la quantité .

Cordialement : Maria
BiS.
Je suis totalement et entièrement POUR ca améliorerait largement le tri: si je veux 30 000 L de pétrole, au lieu de chercher pendant des heures je met 30 000 L dans l'espace pour et je trouve tous les échanges de 30 000L.
Autrement dit, géniale ton idée
Pourquoi pas !

Ça améliorerait la recherche du commerce.
Je suis pour . Ses vrai que la plus part du temps je cherche déjà quelqu'un qui a la capacité de faire l'échange mais qui en plus a le nombre désirer que je recherche.
Oui c'est une très bonne idée Moi perso sa me servirai

A bientot. Ratchet9