Pierre de naissance

Quelle est votre pierre de naissance?

BONJOUR

J'imagine que certains ont attendu parlé des pierres de naissance? Et bien, à partir de maintenant tout le monde sera au courant des pierres et de leurs caractéristiques respectives. Il se peut que des gens ne croient pas à tout ceci, mais ça sera quand même amusant de savoir notre pierre à nous.

Chaque pierre (précieuse) aura un mois correspondant ainsi que leur nom d'identification. Par la suite, chacune aura leur description psychologique qui correspond l'individu en question ( ceci est pour ceux qui y croient évidemment )

* Quelques pierres auront plusieurs noms d'identifications:

JANVIER

La pierre de naissance du mois de Janvier est le grenat ==> constance!
À ceux qui portent cette pierre, elle procure: loyauté, foi et force. On dit qu'elle inspire la sincérité et la joie de vivre, voire la passion.
images/inscrits/10014343/1256744670.png

FÉVRIER

La pierre de naissance du mois de Février est l’améthyste ==> sincérité!
Cette pierre favorise, dit-on, les prises de conscience et confère à celui qui la porte l'humilité, sagesse et bonheur.
images/inscrits/10014343/1256744680.jpg

MARS

La pierre de naissance du mois de Mars est l’aigue-marine ==> bonne foi!
Pierre de prédilection des naviguateurs, l'aigue-marine apporte: santé, jeunesse, tolérance et patience. Elle procurerait aussi la constance en amour.
images/inscrits/10014343/1256744685.jpg

AVRIL

La pierre de naissance du mois d’Avril est le diamant ==> innocence!
Le diamant est associé à la perfection et la pureté intacte. Il symbolise la vie, l'engagement et la foi invulnérable.
images/inscrits/10014343/1256744690.jpg

MAI

La pierre de naissance du mois de Mai est l’émeraude ==> bonheur!
Lié au printemps, période où elle sera la plus active, l'émeraude apporterait la sagesse et la paix d'esprit.
images/inscrits/10014343/1256744696.jpg

JUIN

La pierre de naissance du mois de Juin est la perle ==> santé!
Depuis des temps immémoriaux, les perles symbolisent la féminité et la sexualité. On leur confère aussi bien d'autres vertus comme la beauté, la fidélité et l'innocence.
images/inscrits/10014343/1256744711.jpg

JUILLET

La pierre de naissance du mois de Juillet est le rubis ==> satisfaction!
On prétend que cette pierre chasse la tristesse, les faux amis et les dangers imminents. Mias le rubis symbolise aussi l'amour ardent.
images/inscrits/10014343/1256744722.jpg

AOÛT

La pierre de naissance du mois de Août est le péridot ==> félicité!
Voici la pierre du bonheur et de la santé. On suppose qu'elle détourne de la trahison et encourage l'amitié et le mariage.
images/inscrits/10014343/1256744703.jpg

SEPTEMBRE

La pierre de naissance du mois de Septembre est le saphir ==> sagesse!
Cette gemme seraint un gage de bien-être, de noblesse et de force. On dit qu'elle pacifie les humeurs, protège des dangers et favorise l'engagement.
images/inscrits/10014343/1256744738.jpg

OCTOBRE

La pierre de naissance du mois d’Octobre est l'opale/tourmaline/saphir rose ==> espoir!
On pense que porter cette pierre favorise le calme, la confiance et la sérénité. On dit qu'elle éveille, chez qui le porte, des pensées pures.
images/inscrits/10014343/1256744743.jpg

NOVEMBRE

La pierre de naissance du mois de Novembre est le topaze/citrine ==> fidélité!
Pierre de pureté, aux vertus multiples, elle serait un gage d'amitié, de vitalité, de douceur et d'honnêteté. Elle prodigue de la reconnaissance à qui le porte.
images/inscrits/10014343/1256744748.jpg

DÉCEMBRE

La pierre de naissance du mois de Décembre est la turquoise/topaze bleue ==> succès!
Symbole de la terre, de l'espoir, de la prospérité, cette gemme est considéré comme un témoignage d'amitié lorsque donné en cadeau.
images/inscrits/10014343/1256744754.png

Voilà! images/inscrits/10014343/1243008610.gif
Maria
Je suis l'espoir...
...Celui de WorldWar

Toi tu est l'innocence ...
...C'est ça et moi je suis la fille de Napoléon I

Bon sujet .
Je suis l'innocence aussi.
Maria
Pff .
Je préfère comme même être l'espoir de WorldWar, que l'innocent de WorldWar .
je suis la bonne foi
Citation : Maria
Toi tu est l'innocence ...
...C'est ça et moi je suis la fille de Napoléon I

Si tu mets en parallèle que tu es la fille de Napoléon car ma pierre de niassance est le diamant, alors cela veut dire que c'est vrai!!!
moi je suis le succés
Moi la fidélité
Je suis l'espoir aussi ,