[Obsolète] Dépôt de l'alliance

Salut , aprés le fond d'écran , j'ai trouvé une superbe idée !! :D

En faite mon idée consiste qu'on peut fermer le dépot à un joueur car il n'a pas déposé ses ressources la veille ou alors que c'est un pilleur de ressource et que vous le testez !

Ou que le joueur est inactif , vous lui fermez le dépot et il sera de nouveau actif ;-)

Un truc dans le genre !

Je suis POUR ! :P

Cordialement The Dark Night :wub:

Aurevoir tout le monde !

si c'est un pilleur du le vire -_-

Franchement reflechie au pour et au contre te ta suggestion avant de la proposer -_-

Joce , faut pas te vexer si j'ai un meilleur français que toi :P :colere:

Et si c'est un pilleur de ressource ont peut le remettre dans le droit chemin ;-)
Et de le raisonnez !Mais bon à mon avis , tu connais pas la phrase réfléchis avant de parlez -_-

Cordialement The Dark Night

Reflechiue avant de parler, non moi je connais tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler mais c'est la même je crois :P

Secondo un pilleur, qui ne peut apas piller ne vas pas rester -_-

Franchement qu'elle utiliter a ta suggestion -_-.

Tu peux le raisonnez :siffle:

Puis il n'y a pas que les pilleurs ;-)

Alors toune 7 fois la langue dans ta bouche avant d'écrire :P

Je suis POUR et CONTRE. Il faudrais faire cela et cela inversé : le chef (ou le second) puisse ouvrir le depot un peu plus qu' a certains joueurs voulu (pour les primes, ressources en rab pour passer de niveau...).

c'est tourne pas toune :P

Et je donne mon avis respecte le :P

Un depot souffre et se refermer les prime ne sont pas difficile a doner j'ouvre il prend et je referme pas de fuite -_-

Édité le 27 octobre 2009 à 10:08 par un ancien membre

Encore un truc hors-sujet et je ferme le sujet direct.

Et il faut faire un peu confiance a vos membre, c'est le principe d'une alliance non ?

Oui , mais s'il ne remplie pas le dépot et qu'il prenne dans le dépot on ferme le depot pour un joueur et pas pour tous les joueurs de l'alliance !!