Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Dépôt de l'alliance
[Obsolète] Dépôt de l'alliance
Ancien membre
Salut , aprés le fond d'écran , j'ai trouvé une superbe idée !! 
En faite mon idée consiste qu'on peut fermer le dépot à un joueur car il n'a pas déposé ses ressources la veille ou alors que c'est un pilleur de ressource et que vous le testez !
Ou que le joueur est inactif , vous lui fermez le dépot et il sera de nouveau actif
Un truc dans le genre !
Je suis POUR !
Cordialement The Dark Night
Aurevoir tout le monde !

En faite mon idée consiste qu'on peut fermer le dépot à un joueur car il n'a pas déposé ses ressources la veille ou alors que c'est un pilleur de ressource et que vous le testez !
Ou que le joueur est inactif , vous lui fermez le dépot et il sera de nouveau actif

Un truc dans le genre !
Je suis POUR !

Aurevoir tout le monde !
Ancien membre
si c'est un pilleur du le vire 
Franchement reflechie au pour et au contre te ta suggestion avant de la proposer

Franchement reflechie au pour et au contre te ta suggestion avant de la proposer

Ancien membre
Joce , faut pas te vexer si j'ai un meilleur français que toi

Et si c'est un pilleur de ressource ont peut le remettre dans le droit chemin
Et de le raisonnez !Mais bon à mon avis , tu connais pas la phrase réfléchis avant de parlez

Et si c'est un pilleur de ressource ont peut le remettre dans le droit chemin

Et de le raisonnez !Mais bon à mon avis , tu connais pas la phrase réfléchis avant de parlez

Ancien membre
Reflechiue avant de parler, non moi je connais tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler mais c'est la même je crois 
Secondo un pilleur, qui ne peut apas piller ne vas pas rester
Franchement qu'elle utiliter a ta suggestion
.

Secondo un pilleur, qui ne peut apas piller ne vas pas rester
Franchement qu'elle utiliter a ta suggestion
.Ancien membre
Tu peux le raisonnez 
Puis il n'y a pas que les pilleurs
Alors toune 7 fois la langue dans ta bouche avant d'écrire

Puis il n'y a pas que les pilleurs

Alors toune 7 fois la langue dans ta bouche avant d'écrire

Ancien membre
Je suis POUR et CONTRE. Il faudrais faire cela et cela inversé : le chef (ou le second) puisse ouvrir le depot un peu plus qu' a certains joueurs voulu (pour les primes, ressources en rab pour passer de niveau...).
Ancien membre
c'est tourne pas toune 
Et je donne mon avis respecte le
Un depot souffre et se refermer les prime ne sont pas difficile a doner j'ouvre il prend et je referme pas de fuite

Et je donne mon avis respecte le

Un depot souffre et se refermer les prime ne sont pas difficile a doner j'ouvre il prend et je referme pas de fuite

Édité le 27 octobre 2009 à 10:08 par un ancien membre
Ancien membre
Encore un truc hors-sujet et je ferme le sujet direct.
Ancien membre
Et il faut faire un peu confiance a vos membre, c'est le principe d'une alliance non ?
Ancien membre
Oui , mais s'il ne remplie pas le dépot et qu'il prenne dans le dépot on ferme le depot pour un joueur et pas pour tous les joueurs de l'alliance !!