Forum › Améliorations Réalisées › [Réalisée] Desinscription
[Réalisée] Desinscription
Ancien membre
Bonjour,
IL serait bien que Okin enlève l'auto-désinscription et que l'on demande a un membre de la team pour qu'il supprime notre compte (Avec une raison valable bien sur) , car il devien trop facile d'éviter les bannissements
( ex: Loto ) . Même juste enlever le bouton de désinscription instatanée.
Poster votre opignion
IL serait bien que Okin enlève l'auto-désinscription et que l'on demande a un membre de la team pour qu'il supprime notre compte (Avec une raison valable bien sur) , car il devien trop facile d'éviter les bannissements
( ex: Loto ) . Même juste enlever le bouton de désinscription instatanée.Poster votre opignion

Ancien membre
Je plussoie
Faut surtout avoir une base de donnée des IP de ceux qui se désinscrivent trop souvent, on pourrait voir lesquelles en abusent 
Faut surtout avoir une base de donnée des IP de ceux qui se désinscrivent trop souvent, on pourrait voir lesquelles en abusent 
Ancien membre
Non je ne pense pas que ce soit une bonne chose car ce serait compliqué de demandé aux membres de l'équipe ... et il faudrait que les membres de l'équipe ai un nouveau bouton autrement dit encore du PHP pour Okin... Donc moi je trouve bien qu'il y ai un bouton de désinscription rapide et les joueurs comme Loto on a qu'à les bannir ...
voila mon avis sur le sujet
voila mon avis sur le sujet

Même sans se desinscrire, un ban est la chose la plus facile a contourner grâce a la nouvelle règle
.
Il est facile des qu'on est ban, de se refaire un compte pour contourner le ban.
Voilà un des défaits de la nouvelle règle.
.Il est facile des qu'on est ban, de se refaire un compte pour contourner le ban.
Voilà un des défaits de la nouvelle règle.

Ancien membre
Oui mais par exemple si il y a qu'un veilleur de conecter , un veilleur ne peut pas ban du jeu . Donc suprimer le bouton sera plus éfficase. Sans le nouvelle rêgle biensur 

Ancien membre
Ip alternatif les mec ou proxy 

Ancien membre
Interdire les proxy 

Ancien membre
Loto si les admin la trouve pas ton je te garanti que je la trouverais
Mais pas pour eux je te bloquerais ton pc 
Mais pas pour eux je te bloquerais ton pc 
Ancien membre
Bonjour,
Je ne suis pas forcément pour ton idée katniss, parfois l'auto-désinscription, permet de rapide supprimé sa parti. Si tu dit qu'il faut demander à l'équipe sa changera quoi ? Un joueurs à le droits de se désinscrire quand il le souhaite, et un membre de l'équipe n'y peut rien, exemple si quelqu'un veux supprimé sont compte, Okin ne peut pas lui empecher de partir, sa serais stupide, on ne peut pas accepté cela tous sa car certain en profite, l'équipe n'a pas a décider de cela.
Après il faut mettre une règle pour évité les problèmes des profiteurs des désinscription-automatique.
Alors désoler mais je suis contre.
Cordialement, Darksouvrain
Je ne suis pas forcément pour ton idée katniss, parfois l'auto-désinscription, permet de rapide supprimé sa parti. Si tu dit qu'il faut demander à l'équipe sa changera quoi ? Un joueurs à le droits de se désinscrire quand il le souhaite, et un membre de l'équipe n'y peut rien, exemple si quelqu'un veux supprimé sont compte, Okin ne peut pas lui empecher de partir, sa serais stupide, on ne peut pas accepté cela tous sa car certain en profite, l'équipe n'a pas a décider de cela.
Après il faut mettre une règle pour évité les problèmes des profiteurs des désinscription-automatique.
Alors désoler mais je suis contre.
Cordialement, Darksouvrain
C'est fait.
Effectivement, ça causait trop de problèmes
Effectivement, ça causait trop de problèmes