[Obsolète] Mode vacances

De 4 jours à 2 jours

Bonjour à tous, je pense que réduire à 2 jours le mode vacances c'est bien. Exemple:pour ce qui s'absente le week end c'est vraiment pénible de devoir attendre 4 jours. Et si on ne passe pas en mode vacances pour c'est 2 jours, à notre retour on se retrouve avec plein d'attaque contre soi et donc plus de soldats, de tanks etc... Voila ce que je pense, à vous de me donner votre avis. Merci d'avance à tous et bon jeu.
images/inscrits/10019854/1254579943.gif
MOI JE TROUVE QUE SAIT UNE BONNE IDEE

MERCI BON JEU A TOUS
Édité le 4 octobre 2009 à 10:03 par un ancien membre
Tu as raison sur un point mais de l'autre compter sa faciliterais les utilisateur de multi compte .
pourquoi ?
IL pourrais faire revenir leur deuxieme compte tous les deux jour donc remplire le depot de leur alliance tous les deux jour, et donc une meilleur faciliter a avancer.
Salut, je suis POUR !
Et moi contre desoler.

Pour les raison que j'ai avancer a mon premier commentaire.

Cordialement.
oui mai on ne vas tout interdir a cause de tricheur

en plus ils tricheront de toute façon
Ce que j'aime dans les suggestion c'est que d'un coté y'a des membres qui veulent supprimer le mode vacance (ce qui est totalement stupide ) et de l'autre il y'a des joueurs qui voudrais se mettre en mode vacance le matin et l'enlever le soir (j'exagere mais c'est presque sa ) Certes moi même le mode vacance deux jours m'arrangerais c'est sure et certains mais d'un autre côté ça faciliterais les multis comptes et je trouve que 4 jours c'est idéal limite 3 ça pourrais passer mais deux non surement pas
Je suis pour (car ça m'arrangerais personnellement ) mais contre (car ça faciliterais la triche et ça serais l'explosion du mode vacance )
j'ai exactement le même avis que chabal sa m'arrangerais un mode vacance de deux jours mais par contre pour le jeu sa se compliquerais énormement car beaucoup de jouer hésite a se mettre en vacances 4jours si il s'absente seulement une journée ou un week-end donc la sa va mais si les gens pourrait se mettre en vac pour deux jours eh ben ils n'hésiteraient plus car 2 jours c'est peux
conclusion: pas mal de joueur en vacances donc des cibles en moins

a ton niveaux sa va il y a du monde mais dans les hauts niveaux on est a 10 joueurs pour 4 actif si tu baisse encore le nombre de jours sa donnerais 10 joueurs pour 2 actifs