Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Chat alliance
[Obsolète] Chat alliance
lorsqu'il est désactivée
Ancien membre
Bonjour,
j'ai remarque que lorsque le chat alliance est désactiver tous les membre de l'alliance peuvent le voir mes seul le second et le chef peuvent écrire je me demander si on pouvez ajouter la fonction "invisible", je m'explique :
Par "invisible" j'entends que le chat lorsqu'il est désactiver ne soit visible que par le chef et le second si il l'aurais demander lors de sa désactivassions.
J'espère que j'ai était assez claire pour votre compréhension,
Cordialement.
j'ai remarque que lorsque le chat alliance est désactiver tous les membre de l'alliance peuvent le voir mes seul le second et le chef peuvent écrire je me demander si on pouvez ajouter la fonction "invisible", je m'explique :
Par "invisible" j'entends que le chat lorsqu'il est désactiver ne soit visible que par le chef et le second si il l'aurais demander lors de sa désactivassions.
J'espère que j'ai était assez claire pour votre compréhension,
Cordialement.
Ancien membre
Oui ses vrai des fois sa serais pas mal.
Ancien membre
Pourquoi pas. Suggestion à méditer pour la v5 (voire pour la v4 si la mise en place de la suggestion ne se révèle pas trop ardue).
Ancien membre
Humm, je trouve ça intéressant.
C'est pas mauvais quand on y pense deux fois...
Une option supplémentaire, c'est toujours utile dans certain cas, j'adopte!
C'est pas mauvais quand on y pense deux fois...
Une option supplémentaire, c'est toujours utile dans certain cas, j'adopte!
Ancien membre
oui c'est bon..ou il pourrais y avoir un chat réserver au chef et au second, un peut comme le chat de l'admin!
Ancien membre
Pas une mauvais idée.
Mais les seconds et les chefs peuvent utiliser la fonction "MP".
Bye
Mais les seconds et les chefs peuvent utiliser la fonction "MP".
Bye
Ancien membre
oui, effectivement, ou au pire il y a MSN
Ancien membre
Effectivement, il y aurait msn comme alternative, mais cette suggestion pourrait être un excellent atout pour WorldWar ! 
J'y suis donc favorable.

J'y suis donc favorable.
Édité le 14 octobre 2009 à 02:10 par un ancien membre
Je trouve cette suggestion vraiment bien
. Bravo Joce même moi je n'y aurais pas pensé =)
Bisous
Maria.
. Bravo Joce même moi je n'y aurais pas pensé =)Bisous

Maria.
Édité le 20 avril 2010 à 20:03 par Maria
Bonjour a tous,
Comme tout le monde j'adhère à cette proposition qui d'après moi serait un petit + au jeu (rien à redire)...
Cordialement *Léo*
Comme tout le monde j'adhère à cette proposition qui d'après moi serait un petit + au jeu (rien à redire)...
Cordialement *Léo*