LES VETERANS DE GUERRE

déclaration de guerre!!!

L ALLIANCE DES VETERANS DE GUERRE
déclare sollennellement faire la guerre aux alliances suivantes World War Belgium , commandement des operations speciales , world war belgium 3les amis de wwb , LES TITANS , le commando de la mort !!! nous n aurons de repos qu apres avoir rétablit l ordre et la justice . Que toutes les alliances qui veulent se ralier a notre cause ,se fassent connaitre , que tout ceux qui veulent se battre a nos cotés , nous les accepterons avec joie , nous ne désirons pas etre les premiers mais simplement etre droit et correct envers notre ennemi et mener une guerre propre et sans tricheries.....

je vous donne une semaine ,maximum 2 et vous etes tous en mode vacance ,
sauf astonn bien sur qui a trop peur de sortir de son mode inattaquable....lol

666joe666 ^^

Tu va etre ecraser a te croire trop fort. lol

Le pire c'est que tu dit sa sur moi tu le pense meme pas, tu le dit car les autres le disent, fait toi une personnalité :P lol

Édité le 20 septembre 2009 à 16:13 par #10007248-silicone59

joe a voir ta réponse tu ne dois pas etre bien grand ou etre immature !!!! enfin a toi de choisir ;-)

le message de joe est vrai sachez le !

Édité le 20 septembre 2009 à 17:57 par #10014112-0

ca y est encore un gamin qui répond AMEN !!!! dabord pour moi vous n avez rien a faire sur cette page car vous n etes meme pas concernés dans cette histoires alors allez jouer plus loin merci!!!!!!!

C'est la rubrique des blagues ??? lol lol lol

:P

je suis au COS donc je suis concerner

ils vont se faire bouffer les pauvres...nous c'est la cour des grands

Édité le 20 septembre 2009 à 18:58 par #10014112-0

ils se faire bouffer les pauvres...nous c'est la cour des grands

Tu trouves qu'insulter les Parisiens c'est jouer dans la cour des grands??

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre petit paddawan.