Présentation B.A.I. [Vidéo]
Vidéo Amateur
Ancien membre
Salut à tous,
Je vous ait probablement tous envoyé un mp dernièrement mais j'aimerais savoir pour ceux qui n'ont pas répondu comment ils ont trouvé mon tout premier vidéo ?
J'ai eu cette idée au boulot mardi alors quand je suis rentré vers 21h00, j'ai commencé à rechercher comment faire une vidéo sur le net. J'ai tout fait moi même et je suis présentement entrain de travailler sur une deuxième version
- J'ai eu quelques commentaires constructifs et je sais sûr quoi travailler pour ma deuxième version mais vos idées sont les bienvenues !
Merci encore à tous de l'avoir regarder,
Kovalev337,
Je vous ait probablement tous envoyé un mp dernièrement mais j'aimerais savoir pour ceux qui n'ont pas répondu comment ils ont trouvé mon tout premier vidéo ?
J'ai eu cette idée au boulot mardi alors quand je suis rentré vers 21h00, j'ai commencé à rechercher comment faire une vidéo sur le net. J'ai tout fait moi même et je suis présentement entrain de travailler sur une deuxième version

- J'ai eu quelques commentaires constructifs et je sais sûr quoi travailler pour ma deuxième version mais vos idées sont les bienvenues !

Merci encore à tous de l'avoir regarder,
Kovalev337,

Ancien membre
Comme je te les dit sans le son sa mendort car regarder des noms defiller et plutot ennuyeux
Ancien membre
[Édition par Havok Novak] : Si tu as des choses à dire sur tel ou tel joueur, fais-le via MSN, merci.
Édité le 10 septembre 2009 à 19:43 par _delete
Ancien membre
Quel vidéo? Je peux voir?
Ancien membre
Corentin la vidéo possède un son sur le second lien qu'avait mis Apo
Pour une première je trouve sa classe
Pour une première je trouve sa classe
Ancien membre
C'est toute une publicité ça!
Mais, un moment donné les noms vont changés...
Mais, un moment donné les noms vont changés...
Ancien membre
Citation : Ti_Nounours
[Édition par Havok Novak] : Si tu as des choses à dire sur tel ou tel joueur, fais-le via MSN, merci.
MSN n'est pas un outil de jeu...
Le forum est un endroit de communication et Apo a posé une question à laquelle j'ai répondu...
Donc dorénavant merci de préciser quelles sont les réponses qu'on a le droit de donner avant que les joueurs ne répondent.

Ancien membre
C'est qu'il y'a eu des signalements pour ton message . . .
C'est pour ça, la prochaine fois, évite d'écrire des stupidités !
et mon msn, je te le donne quand tu veut

Ancien membre
Citation : Kovalev337
C'est qu'il y'a eu des signalements pour ton message . . .

Ca je me doute, tu aimes bien... hum... je me tais sinon, je vais encore être viré

Quand à ton MSN, pardon mais je n'accepte que des contacts intéressants (et matures)

Ancien membre
k-night je sait mais au debut il mavez donner que celle sans le son et sans le son cest tres ennuyeux