Thème windows XP

Problème de thème

CeriiZe
Bonjour à tous,

Voilà j'ai décidé de changer l'apparence de mon Windows XP édition familliale ( Je n'ai pas la licence Win. Pro je précise ).
Je me suis donc renseigné sur comment réussir à le changer sans ralentir le PC. J'ai donc téléchargé un patch pour patcher windows XP ( légal je vous rassure ), puis j'ai redémarré mon PC, windows XP a pris l'apparence de windows 98 ( Le truc tout moche la ).

Ensuite, j'ai installé des thèmes sur mon ordinateur ( Fichier Style visuel Windows ), et j'ai cliqué dessus ( C'était la procédure à suivre dans le tuto du SDZ* ). Mais là, problème , mon ordinateur ne charge pas le thème, du coup j'ai décidé de tout abandonner ( revenir à windows XP ), mais mon windows est toujours patché, avec l'apparence abominable de windows 98.

Je voudrais donc en résumé, savoir comment revenir à mon windows XP que je regrette actuellement .
Pour plus d'infos postez directement sur le topic, j'y répondrais assez rapidement.

Merci de votre aide .
question tu peux pas desinstaller ton patch ?
sinon te plaint pas de l'apparence de windows 1998 moi je suis rester plus de 5 ans sur windows 95 et je peux te dire qu'a coter 98 c'est le top du top

Sinon j'espere pour toi que tu as pas grand chose sur ton Pc car la méthode la plus efficace sa serais de réinstaller windows Xp ou de faire une restauration systeme a une date antérieur
Édité le 27 août 2009 à 14:21 par Angel_delete
CeriiZe
Non je peux pas désinstaller mon patch, c'est un fichier ou tu clic une fois dessus, ça te redémarre ton PC et ton windows est patché.
le mieux serais de faire une restauration systeme à une date a laquelle ton patch était pas encore installer c'est simple a faire et tu perd juste les fichiers que tu as installer entre le moment de la date de restauration et la restauration le patch en fait partis
La morale de l'histoire ne jamais installer de patch sans être sure qu'il ne peuvent pas etre desinstaller
CeriiZe
Voilà j'ai restauré à un point de restauration plus ancien que le jour ou j'ai patché windows, mais là j'ai toujours Windows 98
Heuu quesque tu entend par wndows 98?
CeriiZe
J'ai la barre de tache Windows 98 alors que je suis sous Windows XP là, en gros j'ai l'apparence de Windows 98.
C'est louche tout ça
ahhh c'est sa fallait me le dire tout de suite
Rien de plus si c'est ce que je pense
Tu clique droit sur ta barre de tache et tu fait propriété tu va sur l'ongler menu demarrer et tu coche menu demarrer le premier
Édité le 27 août 2009 à 14:43 par Angel_delete
CeriiZe
Sauf que non C'est pas ça.

Ca change juste l'organisation dans le menu démarrer mais ça reste avec l'apparencede windows 98, pourtant dans propriétés je vois bien les sceenshots avec windows XP.
achetez du mac