Hum

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Moi qui voulait reprendre le jeu je me retrouve au niv. 1 alors que j'etais niv.15 , et mon clan est supprimer comment je fais maintenant j'avais passé du temps pour tout faire moi !
Il y a un intérêt à ce sujet ?
Moi j'en vois pas.

Tu as arrêté pendant un moment et tu te retrouves niveau 1. Et bien c'est le jeu et ce sont les règles.
Ton alliance s'est dissoute ? C'est le jeu également.

Bref comme disait un nouveau milliardaire à sa femme : "C'est le jeu ma pauv' Lucette".
Il vaut mieux que tu veille a etre un peut plus poli avec les autres , je te le conseille fortement mais sinon ca me donne pas envie de recommencer a jouer ca
Citation : Pierrefoot
Moi qui voulait reprendre le jeu je me retrouve au niv. 1 alors que j'etais niv.15 , et mon clan est supprimer comment je fais maintenant j'avais passé du temps pour tout faire moi !

Merci pour utiliser les formules de politesse: Bonjour, merci, etc...

Pour te répondre pierrefoot, je vois juste deux raisons à tout cela:

Est-ce que ta base était rasée? Si oui, alors tu avais environ 5 jours pour reconstruire un bâtiment sinon ton compte serait réinitialisé.

Est-ce que tu étais inactif? Si oui, pas besoin d'en dire plus...

PS: rob44, ne fait pas le cowboy ici, c'est provocant! Ce n'est pas une attitude exemplaire d'un modérateur

PPS: Désolé si j'ai joué les modo

cordialement
Édité le 13 août 2009 à 14:40 par _delete
Ouais désolé pour ne pas avoir mis bonjour ....

Et qu'est ce que c'est qu'un veilleur ..

Oui j'etais inactif mais je croyais l'avoir mit en mode vacances c'est pour çà
Édité le 13 août 2009 à 19:16 par un ancien membre
Si ton compte n'étais pas en mode vacance, alors c'est sûre que ta base a été rasée, et donc réinitialisé 5 jours après...
Voilà ce qui explique tout!

La réponse de ce que c'est un veilleur, il est dans la charte...
CeriiZe
Moi je partage l'avis de rob, je vois pas l'intérêt du sujet.
Tu n'as pas l'air d'avoir lu la charte etant donné que tu ne sais pas ce qu'est un veilleur ni que de faire des sujets inutiles et ne pas mettre de formes de politesse est interdit .

Alors je vais t'aider un peu La charte ? Elle est ici: Clic ici.

Essaye d'editer ton message pour rajouter les formes de politesse.
À propos des statuts accessibles sur WorldWar

Les membres
En vous inscrivant, vous êtes membre du jeu. Cela vous donne le droit de jouer, de poster des messages dans les forums, de commenter les news et d'accéder au chat.

Les veilleurs
Les veilleurs (apparus le 24 juillet 2007) sont des membres de l'équipe destinés à surveiller le chat (couper, effacer, etc...).

Les newsers
Comme leur nom l'indique, les newsers peuvent poster des news. Ils ne peuvent pas directement donner de sanction.

Les modérateurs
Les modérateurs sont les surveillants du jeu. Ils peuvent exclure un joueur du chat, l'effacer, le couper, fermer, modifier ou supprimer un sujet du forum. Ils peuvent également exclure temporairement un joueur s'il venait à être "incontrôlable".

Les administrateurs
Ce sont les Maîtres du Jeu. Ils ont tous les pouvoirs. Ils peuvent exclure un joueur temporairement, définitivement, fermer, modifier, supprimer un forum, fermer le chat, l'ouvrir, l'effacer, couper le site, etc...

Les développeurs
Ce sont des sortes de supers-administrateurs. Ils ont les mêmes pouvoirs que les administrateurs, ainsi que d'autres fonctions propres au développement du jeu, du point de vue de la programmation. D'une manière générale, les membres de l'équipe (donc newsers, modérateurs et administrateurs), ne peuvent pas être exclut temporairement ou voir leur accès au chat fermé (même si celui-ci est coupé ). Même lorsque le site est coupé, ils peuvent toujours y accéder.

voilà
Je partage également l'avis de Rob, cependant je pense qu'il y a des manières plus douces pour faire passer le message, là ça fait vraiment sec de la part de la Brute de Rob.

Rob, tout doux Rob !
++
Édité le 13 août 2009 à 20:43 par un ancien membre
P.S. : si il voit pas la définition de veilleur, faut qu'il s'achète des lunettes
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.