Mido

Raisons de son départ:(

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Nathou
Kikooo

Mido m'a demandé de vous expliquer les raisons de son départ
Il ya plusieurs raisons à cela :
Il a été déçu par certaines personnes sans en citer les pseudos
Pour ceux qui croient qu'il est parti en pensant l'avoir rasé, ceci est complètement faux, car il avait plus de 400 000 000$ + des actions en bourse
Ensuite sa vie personnelle, plus assez de temps à consacrer au jeu et à son poste qu'il tenait très bien soit dit en passant et je pense que personne ne me contredira là dessus!!!
Enfin, voilà, un super Ami, Joueur et Modo nous a quitté
Bonne Continuation et Bon Jeu
KissoOoxx.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
rien à rajouter Nathou

mido
Mido-ban, je suis arrivé juste après son départ...

Grand joueur, très bon membre de la team... c'est triste

c'est un grand équipier de chez Mc Do qui s'en va !

J'aurais même pas eu mon Maxi Royal Bacon frites coca !

Edelweiss++
C est de ma faute j en suis sur
Je c est plus me racheter .
Quel gamin que je suis
Au revoir mido ... j'espère te contacter
nathou fais lui passer même si malgré quelle que divergence je n'est jamais contester sont travail et dommage qu'on se connais pas mieux
Voici ma lettre d'adieu dont je voulais lui remettre avant son départ, mais il est trop tard :

Mido, je ne suis pas favoritiste, mais tu étais le meilleur modérateur que j'ai jamais vu!

Maintenant que tu n'es plus existant virtuellement, j'ai comme un grand vide dans mon esprit.
Chaque jour, et parfois de façon inconsciemment, je faisais mon possible pour te ressembler de façon autoritaire et juste en étudiant tes moindre faits et gestes, que ce soit dans le chat et même dans le forum, je t'admirais pour ton fabuleux travail bien fait!
Tu étais pour moi un idol!

Un gros trou est désormais prise comme un effondrement au sein de l'équipeWW, il en existe pas d'autres aussi valeureux que toi dans ce monde virtuel que voici.
Te remplace ne sera pas tâche aisé...

D'où que tu seras Mido, tu resteras toujours dans nos coeurs, quoi qu'il arrive!

Au revoir Mido-ban, je te souhaite de longues vacances bien méritées, on se reverra dans l'autre dimension parallèle (la version 5)

Salutation camarade

----- Tyrex, veilleur de WorldWar -----
Coucou,

Je n'aime pas les puzzles, mais j'aime bien Worldwar et j'aime beaucoup Mido-ban.
Et pourtant, Worldwar sans Mido-ban, c'est comme un puzzle auquel il manque une pièce...

Bise,
Tromba
c'est tres jolie.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.