[Obsolète] Des solutions contre les multi-comptes

En finir avec la triche

Bonjour à toute l'équipe,

Y'a-t-il quelque chose de prévu avant la v5 pour en finir rapidement et une bonne fois pour toutes avec les multicomptes?
Édité le 3 juillet 2009 à 12:21 par _delete
Courroux
bonjour bourepif,

je ne suis pas un membre de la team mais je me permettrai de repondre a ton sujet:

Citation : bourepif dans la news de la V5
Est-ce que quelque chose sera fait contre les multi pour la v5?

Citation : reponse de maxis
C'est sûr et certain !

Tuas donc deja ta reponse

cordialement *Léo*
Merci Léo, pour la v5 je suis au courant
Bah pour en se moment l'équipe regarde, et fait attention, mais elle ne peut pas avoir les yeux partous
Il serait plus que judicieux de faire quelques statistiques sur le nombre de joueurs qui utilisent un proxy dans chaque alliance.

Il apparaitra clairement que certaines alliances dont je tairai le nom (parce que tout le monde les connait déjà ) trichent.

Faites au moins ça s'il vous plait...
Ohé, y'a quelqu'un?
CeriiZe
Salut bourepif,

Oui, je pense qu'il serait judicieux de créer un autre système pour les multi-comptes.
On ne peut pas toujours se référer aux IPs, étant donné qu'on peut les contourner facilement avec un proxy.

La réponse d'un admin serait la bienvenue
Pas bêtes l'idé des proxys encore jamais penser non franchement j'espère que il y aura une solution même si moi au fond j'en ai rien a fairte des tricheur puisqu'il me dérenge pas
pourquoi on peux pas avoir le plaisir de jouer avec deux compte les joueurau niveaux 90 on peux etre envie de revivre les premier niveaux est pas pour autant supprimer leur autre compte, donc apres certain choses doit etre fais pas la dans la même alliance par exmple comme sa il ne pourrons pas triche enfin voila, je dis ca comme sa.
Citation : la-revenante
apres certain choses doit etre fais pas la dans la même alliance par exmple comme sa il ne pourrons pas triche enfin voila, je dis ca comme sa.

Si plusieurs multicomptes ne sont pas dans la même alliance, ils peuvent tout de même tous donner leurs ressources à un seul compte à partir du commerce, ou encore monter des attaques groupées.

Je crois que tu n'imagines pas à quel point le jeu est envahi par les tricheurs.